Traversée Sète-Nador par Comanav Delphine83 · 29 octobre 2007 à 14:53 3 messages · 3 participants · 41 463 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 14:53 Traversée Sète- Nador par Comanav Message 1 de 3 · 41 459 affichages · Partager bonjour a tous je dois encore attendre 1 mois pour des renseignements pour la traversé sete nador pour 2008 et comme je suis tres impatiente je compte sur vous pour me donner des infos. j'ai surtout besoin de savoir (en partant du principe que les horaires resterons inchanger) a quelle heure le navire arrive a nadormerci | | | À: Delphine83 · 11 décembre 2007 à 19:46 Re: Traversée Sète- Nador par Comanav Message 2 de 3 · 40 432 affichages · Partager Bonsoir
Je ne comprends pas l'objet de la question. Le voyage durant 34 heures et les horaires étant sur le site COMANAV, tu as tous les éléments pour ta réponse.
J'y vais début mars. | | | À: Delphine83 · 6 mars 2008 à 0:51 Re: Traversée Sète- Nador par Comanav Message 3 de 3 · 35 470 affichages · Partager Salut moi aussi jattend pour réserver pour juillet 2008 inchaallah. J'ai appelé le port de séte on m'a dit que je pouvais prendre les billets de n'importe quelle agence. J'ai appelé une agence qui réserver les billets mais il faut attendre un peu courant mars 2008 car les traversées de SETE NADOR ne sont pas encore programmées patience....Meme leur site n'est pas accessible pour le moment et quand j'appelle la compagnie personne ne répond allez patience jai trop hate d'aller au bled inchaallah.....a+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |