Nous prévoyons un voyage au maroc en avril ou mai, traverser depuis la France semble intéressant (sauf mésaventure que je viens de lire !!!!!) qq peut me dire comment faire pour avoir un billet et surtout un bateau sans souci ? merci d'avance, je commence à m'inquiéter!
salut, ne prenez jamais cette traversée, c'est un bateau poubelle, nouriture sans gout, pas de sel, pas de poivre, pas de sauce, douche cassées, rien ne va, manque de personel, tout est sal, mieux prendre, sete tanger et prener la route vers nador
Pourquoi " réveiller " une conversation qui date d'il y a plus de 4 ans ?? Depuis, Nathadav a du rentrer...a moins qu'elle ait coulé, corps et biens, avec les vieux rafiots de la Comanav ou autre Comarit...
Je vais souvent à Marrakech mais en octobre pour la première fois je prends le bateau Biladi avec ma voiture. j'ai une petite maison à Marrakech que me garde un jeune couple de marocains qui sont comme nos enfants et qui viennent d'avoir un bébé. aussi...
Ma prochaine destination: le Maroc en 4X4 par l’organisateur EUROMER. « RAID BERBERES » 2° Edition. Pouvez vous me donner des informations sur la traversée en bateau de Sète à Tanger. Si quelqu’un a participé au « RAID BERBERES » 1 Edition de l’année...
Nous avons réservé un séte tanger sur le Biladi pour le début du mois d'avril.j'ai lu beaucoup de choses du bien du pas bien et du pire... pourrais-je avoir des informations claires? nous avons reservé en classe confort, d'après ce que j'ai compris repas...
Je souhaite prendre le bateau le 15 décembre prochain de Sète à Tanger (5 personnes et 2 véhicules). Je crois qu'il n'y a que le Biladi (COMARIT) à cette date là. Quelqu'un sait-il comment faire pour acheter les places les moins chères? J'ai l'impression...
Je voudrais me rendre au Maroc en octobre prochain. Je veux le faire en bateau De Sète à Tanger. Avez vous une idée du temps de traversée et le prix sachant que je voudrais le moins cher possible et que je n'aurais pas de voiture, juste moi quoi? Je sais...