Nous prévoyons un voyage au maroc en avril ou mai, traverser depuis la France semble intéressant (sauf mésaventure que je viens de lire !!!!!) qq peut me dire comment faire pour avoir un billet et surtout un bateau sans souci ? merci d'avance, je commence à m'inquiéter!
salut, ne prenez jamais cette traversée, c'est un bateau poubelle, nouriture sans gout, pas de sel, pas de poivre, pas de sauce, douche cassées, rien ne va, manque de personel, tout est sal, mieux prendre, sete tanger et prener la route vers nador
Pourquoi " réveiller " une conversation qui date d'il y a plus de 4 ans ?? Depuis, Nathadav a du rentrer...a moins qu'elle ait coulé, corps et biens, avec les vieux rafiots de la Comanav ou autre Comarit...
Me nomme kamy je un ivoirien en vacance au Maroc. En effet je dois me rendre à Montpellier pour 10jours donc je veux effectuer la traversée Tanger -Sète. Une traversée aller retour. J'aimerais savoir quels sont les documents pour pouvoir effectuer la...
J envisage de faire la traversée SETE-TANGER en bateau avec ma voiture. Aucune agence dans ma ville ne vend de billet. Quelqu un l'a t il déjà fait pour m'indiquer ou me renseigner? merci d'avance. bonne journée
Avis au voyageur du Forum, bravo la GNV...je devais avoir le bateau pour le 02 avril 2019 à 20 heures et voilà que la veille de partir le lundi 01/04 à 12heures, je reçoie un Mail comme quoi il n'y a plus de bateau!!!!!! pour me rendre au Maroc..vraiement...