Biladi Marakeckh ou
Marakech Express = kif kif
bateaux pas tres jeune explotés par la Compagnie nationale Marocaine
je vous recommande vivement la classe supérieure cabines exterieure pour 2 ou 4
Propreté on va dire...moyenne idem pour les repas assez ordinaire.
Prevoir une valise pour vos deux jours de mer car une fois la voiture en cale plus de possibilité d'acces
Prevoir bouteille eau minerale (bar de bord en €uros cher)
Formalités de passage avec douane marocaine durant la traversée (armez vois de patience pour la queue)
Pas grand chose à faire à bord prevoir lecture ou DVD sur l'ordi...
Le débarquement c'est la loterie.....ou tu passes avec un rapide coup de tampon sur ton formulaire d'import temporaire ou tu passes une heure en fouille totalement inutile !
Attention
Tanger pays de l'arnaque en tous genres pour qui ne connait pas le
Maroc, prendre l'autoroute direct et vous arreter une heure + tard
Autoroute !!!120 km de nombreux radars et pas de cadeaux pour les touristes = forfait amende 400Dh
Pour l'embarquement en octobre pas trop de soleil donc arrivée sur le port de Sete apres le déjeuner vers 13h c'est bien (mais pas plus tard)
Bonne vacances