 |  |  |
 | | | | Traversée Sète – Tanger en bateau Almass · 3 juin 2013 à 12:00 · Une photo 16 messages · 6 participants · 10 668 affichages | | | | 3 juin 2013 à 12:00 Traversée Sète – Tanger en bateau Message 1 de 16 · 10 237 affichages · Partager Quel bateau me conseillez vous entre le majestic, l’excellent et le fantastic ? Je vous remercie par avance de vos réponses | | | À: Almass · 3 juin 2013 à 14:37 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 2 de 16 · 10 164 affichages · Partager Bonjour c'est trois ferry de la même compagnie (GNV) perso je préfère le Fantastic mais tout trois on les cabines propre, la clim et les douches fonctionnels les repas ne sont pas compris dans le prix des billets et il n'y à pas animation, les garages sont propres et d’accès facile avec ascenseur des garage au pont supérieur formalités d'entrée au Maroc (police et douane)sur le pont 8 bonne journée | | | À: Amiga08 · 3 juin 2013 à 15:09 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 3 de 16 · 10 134 affichages · Partager Merci beaucoup mais maintenant voilà qu'ils me parlent du splendid, vous le connaissez aussi? | | | À: Almass · 3 juin 2013 à 15:58 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 4 de 16 · 10 130 affichages · Partager re bonjour pas de soucis, toute la flotte de GNV est entretenue régulièrement ces quatre ferry on les memes prestations ; grands garage, cabines avec wc douche clim, restaurant, cafeteria, café et boutique et, pas le choix de la compagnie ! ils sont les seul entre la France l' Espagne et le Marocdepuis cette année les glacières sont interdite à bord bonne journée | | | À: Amiga08 · 3 juin 2013 à 16:55 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 5 de 16 · 10 123 affichages · Partager glacières interdites à bord!!!! Je suppose que c'est en cabine mais autorisée dans la voiture! Enfin c'est bon à savoir et remplacer les plats frais par des sandwichs. En espérant qu'ils n'interdisent pas la bouteille d'eau! | | | À: Almass · 3 juin 2013 à 18:17 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 6 de 16 · 10 118 affichages · Partager re oui oui, c'est en cabine que c'est interdit dans les véhicules, tout est libre ! mais, pas d’accès aux garages pendant la traversée à ma dernière traversé, j'avais de l'eau mais le personnel (Italien) n'a rien dit | | | À: Redadeco · 3 juin 2013 à 19:12 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 8 de 16 · 10 113 affichages · Partager heuuuuuuuuuuu non gnv par de Gênes escale à Sète escale a Barcelone arrivée à Tanger ! ils sont les seuls sur cette ligne | | | À: Amiga08 · 4 juin 2013 à 3:08 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 9 de 16 · 10 097 affichages · Partager Oh t'auras bien du indique ça, car les compagnies que j'ai cite opèrent depuis les ports du sud de l' espagne vers le Maroc qui connaissent la plus grande affluence. | | | À: Amiga08 · 4 juin 2013 à 9:33 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 10 de 16 · 10 086 affichages · Partager Bonjour,
Attention, dernierement j'ai ue une grosse m... avec eux en revenant du maroc, le bateau que je devais prendre pour le retour ils avaient supprimé l'éscale a Sète (pourtant les tickets étaient reservé payes pour Sète) donc j'ai du choisir entre Barcelone ou Genes j'ai choisi Barcelonecomme le bateau est arrivé a Barcelone a 23hoo j'ai encore du chercher un hotel a mes frais bien sur + carburant + payages et en plus le bateau partait une heure plus tot sur l'horaire comme je suis arrivé juste a Tanger med c'était la course folle quoi
les restos sur le bateau sont super chères, et la bouf est infecte
Dirk | | | À: 105belge · 4 juin 2013 à 11:11 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 11 de 16 · 9 984 affichages · Partager Bonjour perso je mange à la cafeteria, c'est cher mais correct pour ton arrivée à Barcelone à la place de Sète, tu à un bureau GNV à Barcelone, que tu aurais du aller voir il aurais pris en charge le transport de Barcelone à Sète et de toute façon sur cette liaison, pas le choix ! il n'y à qu'eux | | | À: Amiga08 · 5 juin 2013 à 10:16 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 12 de 16 · 9 937 affichages · Partager Oh j'avais oublie Grimaldi Lines, qui opère la ligne Livorno - Barcelone - Tanger. | | | À: Amiga08 · 5 juin 2013 à 11:00 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 13 de 16 · 9 941 affichages · Partager Bonjour perso je mange à la cafeteria, c'est cher mais correct pour ton arrivée à Barcelone à la place de Sète, tu à un bureau GNV à Barcelone, que tu aurais du aller voir il aurais pris en charge le transport de Barcelone à Sète et de toute façon sur cette liaison, pas le choix ! il n'y à qu'eux
Bonjour,
j'ai débarqué à Barcelone a 23h00, je ne sais pas si le bureau est encore ouvert a cette heure la ? je ne demandais que de rentrer a Bruxelles au plus vite car j'avais des obligations professionels donc j'ai pris l'autoroute et aprés le frontiere j'ai pris un hotel au guichet de la GNV a tanger med, c'était ce bateau la ou attendre le prochain 3 a 4 jours après, mon agence de voyage a Bruxelles m'a dit qu'il n'y avait aucun recours et n'avait pas envie de se casser la tète j'ai pris contact avec GNV en Italie et il ont proposé la difference du ticket barcelone/sete (150€) sans problemes, les autres frais hotel payages carburant ils n'interviennent pas bon c'est déja ca
un + de cette compagnie c'est que optionellement ont peu prendre une cabine ou le chien peut acceder au lieu du chennil sur le pont nous et surtout mon gros toutou était content
Dirk Image attachée: | | | À: Amiga08 · 5 juin 2013 à 15:42 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 14 de 16 · 9 930 affichages · Partager re bonjour pas de soucis, toute la flotte de GNV est entretenue régulièrement ces quatre ferry on les memes prestations ; grands garage, cabines avec wc douche clim, restaurant, cafeteria, café et boutique et, pas le choix de la compagnie ! ils sont les seul entre la France l' Espagne et le Marocdepuis cette année les glacières sont interdite à bord bonne journée
Oui c'est vrai entre la france et le maroc ils sont les seuls ! mais à barcelone y a Grimaldi lines ki assure la traversé barcelone tanger med et qui bcp moins cher que GNV | | | À: Amiga08 · 27 juin 2013 à 13:11 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 15 de 16 · 9 896 affichages · Partager Bonjour Je reviens à la charge concernant les glacières à bord ! J’ai demandé en même temps que les renseignements si la glacière était autorisée et il m’a été répondu que oui puisque les repas ne sont pas dans le prix du billet Vous ont-ils vu avec la glacière en accédant à votre cabine ? Cette question pour me préparer si vraiment vous me confirmez avoir eu un problème car j’ai bien l’intention de faire du « forcing » estimant qu’ils n’ont pas le droit puisque les repas ne sont pas dans le prix donc nous somme autorisés à prendre nos aliments. | | | À: Almass · 29 juin 2013 à 10:14 Re: Traversée Sète – Tanger en bateau Message 16 de 16 · 9 836 affichages · Partager Ce ne sera pas nécessaire. J'ai toujours vu des personnes portant des glacières à bord. A bord du Majestic ou du Fantastic (qui me semble être mieux que le premier.) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |