Tifa75 · 14 juin 2006 à 12:18 2 messages · 2 participants · 5 500 affichages | | | | 14 juin 2006 à 12:18 Message 1 de 2 · 5 500 affichages · Partager Salut, je dois me rendre au maroc au mois de juillet j'avais l'habitude de faire algeciras- tanger mais cette année je voudrai tester Tarifa- tanger. Qu'en pensez-vous comment ce passe les traversée l'été. Merci | | | À: Tifa75 · 16 juin 2006 à 14:20 Re: Traversée Tarifa- Tanger Message 2 de 2 · 5 452 affichages · Partager en juillet et jusqu au debut du mois d aout on ne peut pas traverser avec une voiture par tarifa (a ma connaisance!!) c est bien dommage il faudra que tu continue a passer par algesiras !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |