salam tous le monde,
cette année comme toutes les années je vais en vacance au
Maroc.
Et comme toutes les années je me demande si la ligne Tarifa -
Tanger est toujours d'actualité ou si elle a été supprimé?
Et je voudrais savoir, habitant a
Bruxelles, ou les prix des bateaux sont moins cher? ici ou la-bas?
Merci pour vos réponse, et bon voyage a tous les Marocains qui retournent cette année encore au pays et a tous les autres aussi.