Bonjour,
Nous sommes allés faire un trek au
Maroc il ya deux ans avec Nomade, dans le haut
Atlas, tout c'est très bien passé sans aucun problème, tout est très bien organisé.Cette année nous y retournons avec club aventure afin de comparer.nous partons le 24 juin prochain pour l'atlas encore, mais un autre circuit (avec le mt Goun) ça peut arriver que nous soyons 15, mais c'est rare, il y a deux ans nous étions huit, plus le guide, trois muletiers, et le cuisinier qui se débrouillait très très bien.
Nous n'étions pas encore allés au
Maroc auparavant, nous avons trouvé ce trek magnifique, c'est le dépaysement total, la preuve nous y retournons
Si le coeur vous en dit je pense qu'il reste encore de la place, c'est à vous de voir.
Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements.
Bien cordialement.
Claude.