bonjour, marcher dans le sable, c'est une fantastic experiance, c un peu difficil mais avec des bon chausure assez plat et large, pour qu'il tienne plus, et si possible avec des long manches pour que le sable n'entre pas dedans, sinon des sendals ferront l'affaire, lol, mais il faut savoir qu'il fait froid a ce temps de l'année au desert, alors a prevoir des vetement chaud.
pour
merzouga, c'est une tres belle place, et un tres beau desert, pas comme il était avant la route, mais c toujours sympa, vous allez vous regaler, n'oublier pas le coucher et le lever de soleil, c'est tre beau.
bonne chance
hicham