Bonjour, ci dessous copie d'un post deja fait sur ce sujet sur le forum, je ne change pas d'avis sur ce que j'ai dit la dernière fois. en ce qui concerne la réservation il est vrai qu'en juillet c'est plutot calme mais si tu es sure des dates autant réserver.
Bonjour,
Je suis belge habitant en grande partie à
Fes et me déplacant une fois par mois pour mon boulot depuis 4 ans sur
Marrakech, des riads et hotels j'en ai vus et essayés : de tout et de rien
mon dernier "coup de coeur" c'est déja un quartier : Bab Aylen 15 mn de l'hyper centre, plus pres des souks, c'est un quartier resté "authentique" un village ou l'on vit vraiment au
Maroc,
dans ce quartier mon chouchou depuis des mois c'est riad Baboune petit riad (si tu cherches plein de monde ce n'est pas la peine d'y aller) les proprios français vivent sur place et te recoivent comme chez eux, sont a ton service avec leurs employés gentils et serviables; les repas sont succulents la déco pas trop chargée, de bon gout, les chambres agréables... ambiance familiale pour 50 euros selon la période avec un bon petit dejeuner. et le sourire et les conseils pour les sorties des "patrons." Le tout très propre.
je te le recommande sincèrement
Si tu veux voir plus de monde, dans ce même quartier, il y a aussi le riad zara tenu par Monique ambiance sympa aussi
les deux ont des sites et si tu veux leur mail je peux te les donner
esperant t'avoir aidé car dans la masse des riads "faux et vrais" je comprend qu'on se perde un peu.
si tu as un peu plus de moyens : dar Kaotar pas loin non plus mais les proprios ne sont pas toujours sur place, dommage...
DOMI