D'un papy qui va souvent en
Tunisie
Quand désirez-vous partir?
Si c'est en automne ou début d'hiver... mieux vaut le sud et pour ma part je choisirais la
Tunisie sans hésitation.
La population Tunisienne est exceptionnellement gentille et discrète.
J'ai parcouru ce pays du Nord au Sud sans déception.
Si vous désirez peindre choissisais un séjour 1/2 pension et explorez les sites voisins (nombreux) quelle que soit votre lieu de résidence.
Vous aurez une orgie de couleurs à puiser dans votre palette.
Au fait acrylique, huile ou aquarelle?
N'oubliez pas vous chassis ou vos feuilles et vos tubes, ce n'est pas évident d'en trouver sur place.
Si vous voulez explorer les taxis sont bon marché (un peu de marchandage) et les locations de voiture nombreuses.
Les ksours (greniers fortifiés) du sud seraient particulièrement beaux à peindre de même les paysages maritimes.