Dans le fascicule eurolines il y'a marqué que le l'emport de vélo, matériel de ski est interdit.
Malgré tout j'ai réalisé l'an dernier
toulouse -->
séville avec mon vélo histoire de remonter jusqu'à
st jacques de compostelle par la via de plata (super expérience).
J'avais pris les précautions suivantes:
démontage des roues, pédales et guidons.
emballage du tout dans une bache.
départ en milieu de semaine hors vacances histoire qu'il n'y ait pas trop de monde.
Pas eu de pb particulier. Mais bon, a priori le
Maroc c'est différent: beaucoup de locaux qui reviennent très chargés avec des cadeaux pour la famille.