Pour visiter
Marrakech pas besoin de louer une voiture: c'est soit à pied, soit en taxi qui ne coûte rien! (ou presque: à négocier en le prenant et en ayant soin de demander le prix approximatif à l'hôtel)Mais en 3-4 jours pas moyen de s'ennuyer: les souks, aller nager à l'hôtel Mamounia, visiter les jardins majorelles, quelques riads sympas...

et flâner le soir sur la place "Jema el Fna" c'est inoubliable! Un peu plus loin: la
cascade d'Ouzoud vaut le détour!
Veinard! Bon séjour!

PS Si tu trouves des "arganes" (fruits de l'arganier) ou des noyaux d'argane je suis très intéressée, j'habite en
Belgique mais suis disposée à payer l'envoi. Tu ferais de moi une reine!