Midounette69 · 22 janvier 2017 à 10:50 4 messages · 3 participants · 496 affichages | | | | 22 janvier 2017 à 10:50 Message 1 de 4 · 496 affichages · Partager hellÖÖ pouvez vous me dire si le Palais badi se visite et si celà est intéressant, combien de temps prévoir? avez-vous déjà utilisé Medinabike.ma je ferai bien une location de qq heures pour faire le tour des remparts, 20 kms  mais cé tout plat, et puis aussi l'intérieur puisque les scoot y vont bon train ! 
Meurciii | | | Bonjour,
Pour le palais Badii, il était en travaux et je ne sais pas s'il se visite à nouveau. Il a été beaucoup détruit dans l'histoire et ce sont surtout des jardins et des cigognes
Pour le vélo
Voir sur : medinabike.ma/
Je ne les ai pas utilisés, mais ils semblent encore neufs et en bon état
Bon séjour! | | | À: Fangui · 22 janvier 2017 à 11:51 Message 3 de 4 · 487 affichages · Partager merci, pour le palais j'en saurai plus sur place ; quant au bike, je cherche surtout à savoir qui l'a utilisé, et comment, paske leur site n'est pas très explicite | | | À: Fangui · 23 janvier 2017 à 16:17 Message 4 de 4 · 455 affichages · Partager Bonjour au mois d'octobre il était toujours fermé.. Je n'ai pas l'impression qu'il soit actuellement visitable. Bonne journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |