Zemarcoo · 27 février 2006 à 22:32 4 messages · 2 participants · 6 660 affichages | | | | 27 février 2006 à 22:32 Visite de Tanger et hôtel Message 1 de 4 · 6 660 affichages · Partager J'arrive a Tanger bientot, y a t il un hotel: bien, pas cher et bien placé (tout quoi...) et si vous avez des anecdotes, des conseils, autres... sur cette ville, je prend! | | | À: Zemarcoo · 28 février 2006 à 17:30 Re: Visite de Tanger et hôtel Message 2 de 4 · 6 638 affichages · Partager bonjour, il y a 4ans je suis descendu a "l'hotel de hollande" il y avait une coure pour la voiture une chambre nickel avec petit balcon ou nous buvions notre cafe au soleil hotel tenu par des femmes marocaines (voir sur le routard s'il existe encore) pas cher * anecdotes: une immigration du "sera leone" impressionnante de passage.... mais sympa!!! | | | À: Aziza04 · 28 février 2006 à 20:35 Re: Visite de Tanger et hôtel Message 3 de 4 · 6 619 affichages · Partager Ah ah....et tu te rappelles ou il se trouve? du prix?? | | | bonsoir, pour l'adresse regarde sur le routard, je ne l'ai pas note par contre javais note le prix en 2OO2 2OO DH POUR DEUX PERS NOUS avions choisi celui ci car notre voiture etait neuve et tres chargee et elle etait en securite dans une cour!!!"pension hollanda"139 RUE DE HOLLANDE A proximite du complexe dawlizsur le rouatd ide 2001 c'est marque cher pour le confort mais, ous avons eu de la chance cette ch venait d'etre refaite 1ER ETAGE AVEC BALCON VUE SUR LA COUR regarde le routard de cette annee je pense qu'a tanger les prix se tiennent *je connais eddes gens qui sont descendus au maroc en voiture cette automne je mleur demande sils se sont arretes a tanger | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |