|  |  |
 | | | | Fosca · 17 janvier 2009 à 12:03 · 2 photos 46 messages · 18 participants · 15 339 affichages | | | | À: Fosca · 19 janvier 2009 à 11:56 Re: Visiter Marrakech seule? Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 4 300 affichages · Partager je ne suis pas du genre à avoir la trouille mais ds la médina de fez où j'ai habité chez des copains avec une amie, on c'est retrouvée un jour complètement excentré avec en face de ns 2 types "pas tibulaire" mais presque style marque de cuter sur le visage, le coup on a vite chercher les grds axes.Mais ça ca arrive aussi chez ns ds certains quartiers.Le pb c'est qu'on est arrivé ds ce quartier isolé sans faire attention à force de passer ds les ruelles en discutant...ce n'est qu'une anecdote...mais pour une fois j'en menai pas large... | | | merci pour votre réponse, je me méfierai | | | Tu sais, meme moi, un jeune homme bien athletique :) j evite de trainer dans des endroits tel que certains coins de la medina de Fes ou ici a casa que ca soit de jour comme de nuit :) faut pas trop s isoler dans des ruelles ou quartiers peu frequente... | | | À: Suncasa · 19 janvier 2009 à 14:28 Re: Visiter Marrakech seule? Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 4 248 affichages · Partager et alors j'ai 59 ans et je sais tt ça.On peut être étourdie ds la vie 39A ne t'arrives jamais".C'était le cas je le dis ds mon post.On discutait tt en déambulant.Y a a marre sur ce forum ou on ne peut dire en générale que des choses angéliques.Le monde n'est pas angélique. LN | | | J ai l age que j ai et je sais tout ca ;) je suis loin de penser que le monde est angelique ; je vis au Maroc, c est loin d etre le paradis, si ce n est pour quelques touristes...et les images de Gaza que j ai vu ces derniers jours, seront la a tout jamais pour me le rappeller!!! Alors, l angelisme.... | | | À: Suncasa · 19 janvier 2009 à 15:06 Re: Visiter Marrakech seule? Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 2 183 affichages · Partager .. et puis, c est vrai que c est a toi que j ai repondu, mais mon message etait adresse a toute personne qui lirait les postes precedants dont certains laissent a croire qu au Maroc, on risque rien, qu elle que soit l heure et l endroit !!! Ca va dans le sens de ton intervention, non !? | | | À: Suncasa · 19 janvier 2009 à 15:49 Re: Visiter Marrakech seule? Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager ok, j'ai cru que comme bp de gens ici il fallait dresser un panorama idyllique de ton pays.Pour ma part je ne décrirais pas la France comme idyllique.En fait je n'ai pas l'esprit nationaliste.... bonne journée Ln | | | À: Fosca · 19 janvier 2009 à 22:32 Re: Visiter Marrakech seule? Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 2 159 affichages · Partager Bonjour; Avant tout je vous souhaites bon voyage, ne vous demandez pas trops de questions, profitez de votre voyage...à savoir que sur Marrakech, il y a bcp de résidents français??? Tout ce que je peux vous dire c'est de faire attention comme partout dans le monde et dans tous les cas le commessariat de police est situé au mileu de la place jamaa el fna. | | | À: Said76 · 19 janvier 2009 à 23:33 Re: Visiter Marrakech seule? Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire, profiter de mon séjour et faire attention | | | À: Fosca · 19 janvier 2009 à 23:38 Re: Visiter Marrakech seule? Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager j'éspére que vous allez passer de trés bonnes vacances et incha allah tout va bien ce passer.... | | | À: Fosca · 20 janvier 2009 à 20:58 Re: Visiter Marrakech seule? Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 2 142 affichages · Partager Bonjour je n'ai pas de conseil à te donner mais quand tu eviendras donnes m'en s'il te plait car j'envisage de le faire bientôt aussi bon voyage | | | ok, dés que je rentre, je te fais signe | | | À: Fosca · 24 janvier 2009 à 17:58 Re: Visiter Marrakech seule? Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 2 099 affichages · Partager bonjour ! je pars à marrakech également en mars 2009, nous serons deux, seules également. Vous me direz comment cela s'est passé pour vous ! bonne route, bon voyage ! | | | À: Valdec · 24 janvier 2009 à 18:05 Re: Visiter Marrakech seule? Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 2 096 affichages · Partager oui, dés que je rentre, je vous raconte il y en a déjà qui mon dit de faire attention, que j'allais me faire draguer sans arrêt. Si j'acceptais toutes leurs propositions d'accompagnement qu'ils me font depuis l'annonce, je me promènerais avec une troupe autour de moi. enfin je verrai, je suis un peu blindée a mon retour | | | À: Fosca · 24 janvier 2009 à 18:33 Re: Visiter Marrakech seule? Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 2 094 affichages · Partager Bonjour, je rève moi aussi de visiter le maroc, et maintenant j'ai le temps et les moyens. J'ai du mal à comprendre avec tous ces messages si une femme de presque 60 ans est vraiment en sécurité sans guide. il se dit tout et son contraire. Moi c'est pour la dernière quinzaine de mars. | | | oui, ils disent tous que oui, on est en sécurité, mais aussi qu'on va se faire draguer et ils proposent tous de vous guider et j'en ai un qui m'a même demandé le prix de ma chambre pour en réserver une, mais quand je lui ai dit le prix, il a dit que c'était trop cher Moi, j'ai visiter tout le maroc, il y a 6 ans, mais en groupe, en voyage organisé. J'ai fait les villes impériales et le grand sud enfin je vous raconterais mon périple, d'une semaine à Marrakechannie | | | À: Fosca · 24 janvier 2009 à 20:36 Re: Visiter Marrakech seule? Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 2 087 affichages · Partager C'est gentil de me rassurer.
Crois tu qu'il existe malgré tout des guides surs, parceque je serais vraiment seule et je ne ma vois pas passer mon séjour en visitant avec un livre à la main sans causer à personne. | | | je suppose, j'ai lu qu'il y a des guides officiels, mais il faut surtout se méfier des faux; je suppose que les hotels savent nous renseigner, et il doit avoir une maison du tourisme, je suppose. il parait que la police est aussi corrompue, qu'ils mettent des amendes si on se promène avec un marocain, donc, il ne faut accepter que des officiels; je vais me renseigner, et je vous dit quoi, dés mon retour | | | À: Fosca · 1 février 2009 à 12:26 Re: Visiter Marrakech seule? Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 2 061 affichages · Partager c'est gentil, peux tu me donner l'adresse de la maison du tourisme.
Une ancienne collègue, rencontrée hier à l'hyper, qui rentre du Maroc m'a dit que même elle, qui fait bien son age, elle se faisait importuner par les hommes. est ce possible? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |