 |  |  |
 | | | | Virginette · 25 août 2006 à 21:54 16 messages · 8 participants · 2 762 affichages | | | | je pars pour le maroc, prochainement, ou nous allons partir de marrakech, en s'arrètant a agdz et en descendant vers zagora. je voudrais visiter des kasbahs, peut ètre manger chez l'habitant.. je voudrais l'avis de personnes peut ètre habitant dans la région;ou tout autre s'étant déja arrèteé dans cette belle vallée du draa. merci a tous.. | | | la vallee du draa est magnifique. pour voire les kasbah, au sud de zagora le village de tamgrouth es a voire avec en prime, ses potiers, et sa bibliotheque. bon voyage | | | Salut virginette je ne suis jamais allé dans la Vallée du Draa pour l'instant  mais dans 15 jours j'y serais  j'ai trouvais un site pour t'aider a aller chez l'habitant Bon Voyage www.marocchezlhabitant.com/index.html | | | un tout grand merci pour les conseils, je serai sur la route de zagora vers le 18/9. bon voyage a toi aussi.. virginie | | | bonjour j'habite a zagora pendant une parti de l'année je serai sur place en octobre si vous etes par la passe me voir je connais la region est je pourrai te faire visiter la fameuse casba des juifs et d'autre casba a bientot olivier | | | Merci pour la réponse, tu es francais? tu vis a zagora?
a+ virginie | | | je vis au maroc 6 mois de l'année je suis francais je donne un coup de mains a ma mere qui tient une maison d'hote et j'en profite pour faire de la peinture sur des verres et des assiettes que je viens vendre en france sur les marchés depuis l'année derniere apres saison "d'hotel" j'ai pris une maison traditionelle a zagoraque je decore avec passion voila un peu l'historique a bientot olivier | | | salut virginette comment vas tu? tres bien j'espere. alors juste pour te dire bienvenu chez nous a zagora je suis un berbere marocain j'habite a amezrou zagoraje connais bien la region les tradition..... bienvenu a plus | | | hello, merci pour ton message, peut ètre peux tu me donner tes coordonnées, quand je serai la bas, on ne sait jamais, merci virginie | | | salut ca va, c'est avec plaisir. alors voila mon address email lafindumaroc@hotmail.com pour plus d'information. douce journee a plus | | | il est possible de visiter le vallé du Draa et vallé du dads dans une semaine vous pouvez entrer en contact avec le transport d'amzrou a ourzazate | | | merci pour le tuyau. a+ virginie | | | sans vouloir offenser dadou 31 je suis allé sur le site maroc chez l'habitant et les tarifs non rien à voir avec ce que tu pourras trouver sur place au grés de tes rencontres.Un conseil:le maroc se fait sac à dos sans plans;c'est tout son charme et c'est comme ça que tu ne seras pas déçue! Bon voyage | | | merci, je reviens du maroc, et on a flané a notre aise, on a découvert le sud, c'est magnifique, et de plus les autoctones sont charmants, merci virginie | | | je confirme les dires de Taboulette, sur le site indiqué par dadou31, les tarifs sont un peu fort de café. C'et de l'attape touriste à mon goût. C'est bien pour les gens que ne veulent pas se prendre la tête mais le routard de base ne s'y laissera pas prendre... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |