Lola1234 · 14 février 2010 à 19:50 9 messages · 4 participants · 2 368 affichages | | | | bonjour voulant me rendre a Koln pour qqus jours j ai reserve un billet aller -retour (DUSSOLDOF- FES)mais j ai remarque que l avion a atterit sur un petit aeroport loin de 30km du dussoldof a 1km de la frontiere holondaise j y est rester 3h a attendre une amie qui elle aussi croyait le grand aeroport de dussoldof lola | | | tu le savais parfaitement avant d'acheter puisqu'on t'indiquait le nom de l'aeroport | | | bonjour pas du tout | | | bonjour pas du tout 
si je ne me trompe c'est bien indiqué weeze, non! | | | Et c'est quoi la question ?
Les liaisons "directes" de petits aéroports à grands aéroports sont le plus souvent soit via des correspondances, soit sur ces aéroports secondaires. Il n'y a de liaison directe que Casablanca / Düsseldorf, et Marrakech / Düsseldorf | | | Bonjour,
l'aéroport Ryanair de Dusseldorf est à Weeze, perdu dans les bois... le plus simple pour partir de là est de prendre la navette jusqu'à la gare et prendre un train, ou bien de payer le taxi jusqu' où tu veux aller
Il faut toujours faire attention avec Ryanair parce que souvent il atterit seulement sur des petites pistes: en Belgique il atterit à Bruxelles Sud (mais c'est à Charleroi) etc. | | | bonjour oui nemo tu as raison, mais moi je ne savais pas que weeze c est une petite ville puisque c est ecrit sur le billet dussoldof weeze, et apres on m a dit que cet aeroport etait une caserne et que un holodais a acheter ces 25hectares et il a amenege pour un aeropor lola | | | bonjour,
les vols de ryanair se font vers des petits aeroports et que le transfert au centre ville est long et coute assez cher. mais il existe des navettes de bus pour relier la petite aeroport au centre ville
Si tu comptes venir a paris avec ryanair, l'aeroport est celle de beauvais et se trouve a 100km de paris | | | bonjour je voulait visiter paris et retourner au maroc de beauvais car j ai reserve un retour de cet aeroport mais, j ai remarquer que c est loin de paris donc j ai decider d aller a paris par train aller retour et retourner au maroc de weeze puisque j ai un billet aller retour merci bcp Amicalement lola | Discussions similaires sur l'Allemagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |