les réponses de tous m'ont bien amusé sauf celle de raoulx qui place la beauté du
maroc dans une bouteille de bière et en plus chez un copain dont le prénom est " russe ".......... a lui je ne peux répondre qu'il faut savoir simplement regarder la beauté des choses... et que des belles avenues ocre-roses il n'y en a vraiment pas beaucoup dans le sud du
marocbon je connais les deux comme ma poche et je ne reviens pas sur ce que j'ai dit sur
Mhamidsur
merzouga c'est vrai les dunes sont un peu plus hautes et son quasiment au pied de l'hôtel qui est dans le prolongement de la route d'arrivée au village. il me semble que c'est l'hôtel
merzouga...?
les couleurs du sables à
Mhamid sont beiges alors qu'à
merzouga elles sont ocres roses. (encore.........)
c'est d'ailleurs dans cet hôtel du bout de la route qu'on vous conseille un guide honnête avec un 4x4 et qui ne vous coupe pas la moitié du parcour proposé dont il vous fait un plan sur le sable
il t'emmenera voir le campement d'hillary clinton qui est toujours en place (sans grand interêt sauf spectaculaire de par le nom)et aussi voir l'endroit spectaculaire ou s'installent les caméras de télévisions qui relatent les actualités du
paris dakar ou les voitures font des effets spéciaux pour les téléspectateurs.............
maintenant il est inutile d'aller au lac en 4x4 il est asséché et plutôt recouvert d'une herbe épineuse que les chameaux adorent et qui leur sont nécessaire à leur survie et ou tu ne verras rien Par contre tu peux aller jusqu'à la mine de cuivre dont le nom est Mtis. elle est abandonnée et tu pourras voir aussi son village déserté.
attention les fossilles vendus sur place sont beaux mais chers
le prix de la ballade de 4 à 5 heures en 4x4 est de 800 dh pour 1- 2 3 ou 4 personnes et c'est une belle promenade
quant au village de
merzouga il est quasiment sans intérêt
a mon avis comme ton temps est limité tu devrais te tenir à ta première idée qui est
Mhamidet prévoir
merzouga pour un prochain voyage mais rien ne t'empêche en fonction du temps disponible de remonter par la vallée du dadés
ps: ramènes toi du sable dans une bouteille comme souvenir
salut mais je suis sur un départ en
espagne pour un mois environ et je devrais être parti mais j'attends des documents non arrivés encore à cet instant salut a+ artichaux