Votre expérience sur une installation sociale au Maroc? Sadikati · 24 septembre 2009 à 11:32 2 messages · 2 participants · 1 718 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 11:32 Votre expérience sur une installation sociale au Maroc? Message 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager bonjour, "future " proche installée au Maroc avec mes grands enfants, j'aimerai rencontrer des marocaines et marocains de mon âge, 58 ans, pour mon installation sociale et pour m'aider dans mes différentes démarches...aussi pour créer des relations amicales sur place. | | | À: Sadikati · 5 octobre 2009 à 13:25 Re: Votre expérience sur une installation sociale au Maroc? Message 2 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bonjour Les relations sociales se testent à long terme quand on ne connait pas un pays. Votre ouverture est bonne mais attention ici en ouvrant les bras en arrivant pour demander de l'aide, ce ne sont pas les "bonnes âmes" qui manqueront mais elles ne viendront pas dans la même vision d'ouverture humaine mais seulement pour des raisons matérielles. Comme partout l'amical réclame du temps comme la confiance. La gentillesse des gens se paie chérement ensuite et détruit aussi souvent des gens, les exemples autour de moi de ruine ne manquent pas.
Assurez-vous avant de vos démarches personnelles auprés des organismes, soit par internet soit en y allant vous-même sur place. C'est parfois pénible mais un passage indispensable. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |