Moroco53 · 9 mai 2008 à 16:47 13 messages · 7 participants · 1 921 affichages | | | | 9 mai 2008 à 16:47 Voyage à Casablanca en 2009 Message 1 de 13 · 1 881 affichages · Partager Bonjour, J'aurai voulu avoir plusieurs renseignements pour un voyage à casablanca que je prépare pour l'année 2009! J'aurai voulu savoir si il était possible d'échanger son argent a l'aéroport Mohammed V (car je crois que nous n'avons pas l'autorisation d'importer de l'argent) ou un endroit assez porche de l'aéroport ? et comment cela se passé?
J'aurai voulu savoir aussi si quelqu'un savez a pe prés le prix d'un voyage assez court en taxi (pour rejoindre la location dans casablanca) ?
merçi d'avançe.... | | | Bonjour ! Tu peux tout à fait faire du change à l'aéroport Mohammed V de Casablanca ! ms attention les taux risquent d'être très élévés ! change le minimum et tu feras le reste ds une banque du centre ville ! Pour le prix du taxi à l'arrivée je ne peux pas te renseigner, ms par contre il y a le train qui peut t'amener directement au centre ville ! n'hésite pas il est plutôt fiable ! | | | le change peut etre effectué a l'aeroport tant qu'il y a des vols et le taux est le meme qu'en ville | | | merçi à vous deux pour ces renseignements! je suis désolé d'en redemander mais j'aurai voulu savoir un peu comment sa se passé le change (le taux.. comment sa se passe??? je ne comprends ps trés bien cette histoire de taux)
Je crois que 1 euros correspond a pe prés 11DH ? | | | merçi pour vos réponses | | | Salut Amio... voilà tu prend l'avion et tu ramene avec toi des Euros.Une fois à l'aéroport tu change le minimum comme on vient de te dire. Le reste ça sera dans n'importe quel banque à Casablanca. Par ailleurs, Il y a un train que tu peux prendre au sous-sol de l'aéroport et qui part toutes les heures vers le centre ville de Casa. Prix: 35 Dirhams (3 €).T'a pas à stressé, le change c'est pas quelque chose de compliqué... surtout à l'aéro...port !...Bon voyage d'ici là. ;) | | | salut, Merçi pour tes réponses mais je voulais savoir quand vous voyagez vous avez le droit d'amener des euros au maroc (je pensais que cela était interdit d'importer ou d'exporter de l'argent j'ai cru voir sa sur un site d'aéroport)!
Pour les questions de trajet jusqu'au Centre ville!!!! Est ce que cela reviendrait a moins cher de prendre le train juskau centre ville puis prendre un taxi juska la location ? Ou de prendre directement un taxi de l'aéroport vers la location?
merçi d'avançe... | | | ***** (je pensais que cela était interdit d'importer ou d'exporter de l'argent ****** Tu comptes payer avec quoi ??? des coquillages ??
* **** Ou de prendre directement un taxi de l'aéroport vers la location*****la plupart des loueurs ont un comptoir à l'aéroport, ou sinon ils effectuent la livraison à l'aéroport ! Tu as encore quelques mois devant toi, à toi de choisir le bon. | | | Merçi pour vos renseignements...
LA LIVRAISON DE KOI? | | | Je croyais à une location de voiture, mais apparement ce n'est pas cela !!
Si tu arrives avant 22 h, prend le train c'est moins cher que le taxi ! même à 4 personnes. ensuite à la gare de Casa voyageurs tu peux prendre un taxi jusqu'à ta destination finale.
Ca dépent ou elle se trouve. | | | merçi | | | je crois que raoulx et les autres t ont bien repondu.j ai change l euro a casablanca a 11.45 dh Y a 1 semaine.salut | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |