Il y a un parc zoologique à
Rabat situé à la sortie ou entrée de
Rabat à proximité du quartier Hay Ryad et qui est en cours démanagement car la zone ou il est est la proie d'une surenchère immobilière intense. Je pense qu'il reste partiellement ouvert. A vérifier. C'est un parc assez riche en animaux qui sont bien entretenus, ce qui n'est pas tout à fait le cas du Zoo lui même. Ca reste une visite agréable. Je pense qu'ils sont entrain de le privatiser et le transferer vers le complexe sportif M abdellah avec beaucoup plus d'espace.
A rabat, il y a également une patinoire (Megamall), un parc de jeux bourré de jeux éléctroniques de toutes sortes, je ne sais pas si on peut appler ça une fête foraine, c'est plutôt pour les enfants ou ados, c'est du côté du bouregreg à côté des cinémas Dawliz. Pas à ma conaissance de parc aquatique, mais il y a plusieurs plages très sympas vers le sud de
Rabat vers Casa
A
Casablanca, il y a un énorme Parc aquatique "Tamaris Aquaparc" avec tout ce que l'on veut sur la route d'
azemmour. L'entrée est assez chère (200 DH si j'ai bonne mémoire) qui a ouvert l'année dernière. IL y a aussi des tas de piscines, clubs et autres sur la corniche, IL y a surement plein d'autres choses, mais je connais moins bien casa.