Marocain en Ethiopie: nécessité du visa? Aminre4 · 14 janvier 2008 à 18:44 5 messages · 4 participants · 9 785 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 18:44 Marocain en Ethiopie: nécessité du visa? Message 1 de 5 · 9 717 affichages · Partager bonjours tou le mond,
je veux juste savoir si je veux voyager en ethiopie (moi qui est marocain) devrait je avoir une visa pour entrer dans ce pays ou c'est un voyage normal sans visa ??? si oui merci de me donner des infos sur tous ce qui peu m'aider a m'organiser pour ce voyage.
merci a vous
Amine. | | | À: Aminre4 · 27 janvier 2008 à 18:45 Re: Marocain en Ethiopie: nécessité du visa? Message 2 de 5 · 9 629 affichages · Partager salut amin, normalement, s'il y a une ambassade ou un consulat d'éthiopie au maroc et en les appelant, ils savent ce qu'il te faudra comme formalités. demandes aussi s'il ya un bureau d'ethiopian airlines au maroc, ils savent aussi...il faut un visa pour les français en tout cas, on peut l'avoir en arrivant à l'aéroport mais ça pour 33 pays, (sais si le maroc est dedans,) voilà pour mes idées, bon trip Pacoloco | | | À: Pacoloco · 27 janvier 2008 à 19:19 Re: Marocain en Ethiopie: nécessité du visa? Message 3 de 5 · 9 580 affichages · Partager merci mec pour ta répense, en fait j'ai deja chercher mill fois sur internet et rien n'indique qu'il y a un consulat ou quoi que ce ois sur l' ethiopie au maroc, la seul adress que je trouve c'est cel de la france et aussi j'ai vu que pour ceux qui possed pa de consulat dans leur payes, qu'il oron le visa a l'entrer de l' ethiopie dans l'aoroport mai bon je vai continuer a essayer car mon voyage et prevu mi mai.... merci encor et bon chance.
Amine. | | | À: Aminre4 · 4 mars 2008 à 5:13 Re: Marocain en Ethiopie: nécessité du visa? Message 4 de 5 · 9 532 affichages · Partager L' Ethiopie demande un visa pour presque tout le monde. N'oublie pas que pour les Etats pauvres demander un visa constitue une rentree d'argent. Alors ils vont te demander non pas parce qu'ils ont peur que tu restes dans le pays mais parce qu'il faut faire payer les visiteurs. Appelle Ethiopia Airlines et ils vont te renseigner. Leur service est excellent et souvent peuvent aider pour l'obtention du visa et si tu es en transit la compagnie te paie une chambre d'hotel (avec navette de l'aeroport) et le visa de transit est automatique. | | | À: Pacoloco · 9 mai 2010 à 20:01 Re: Marocain en Ethiopie: nécessité du visa? Message 5 de 5 · 8 701 affichages · Partager pour marocain pour avoir visa de hetiopie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |