Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Souhala · 17 novembre 2012 à 18:24 9 messages · 2 participants · 1 737 affichages | | | | 17 novembre 2012 à 18:24 Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 1 de 9 · 1 729 affichages · Partager salut les amis ya qlq la? c urgant svp je veux abtenir une visa touristique jai rendivou de lundi prochain alors je suis etudiante de 18ans bientot 19 je suis etudiante, ya des amis a mon pere des francais qui mon fais une attestation de hebergement et jai 8500 euro sur mon compte ca veux dire 85000 dhs mon pere c un directeur dune ecole primaire il a un bon salaire et meme la personne qui ma fait le hebergement a un bon salaire je voulais savoir si ya des possibilite pour avoir mon visa touristique? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Souhala · 17 novembre 2012 à 18:44 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 2 de 9 · 1 710 affichages · Partager des amis a mon pere des francais qui mon fais une attestation de hebergement
Salut, L'attestatiion d'accueil pour quelle date? | | | À: Fayd · 17 novembre 2012 à 18:52 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 3 de 9 · 1 691 affichages · Partager la personne qui ma ait lattestation c entre le 30 novembre jusqua 28 fevrier que pensez vous svp? | | | À: Souhala · 17 novembre 2012 à 19:12 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 4 de 9 · 1 683 affichages · Partager la personne qui ma ait lattestation c entre le 30 novembre jusqua 28 fevrier que pensez vous svp?
Il faut que la date coincide avec les vacances scolaires et universitaires au Maroc, pas plus. | | | À: Fayd · 17 novembre 2012 à 19:14 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 5 de 9 · 1 681 affichages · Partager mais si jai une sertificat de maladie pour 2mois esque je peux partir maintement et aussi je veux demande si ya pas de difeculte pour llebteniir? merci davance | | | À: Souhala · 17 novembre 2012 à 19:17 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 6 de 9 · 1 678 affichages · Partager mais si jai une sertificat de maladie pour 2mois esque je peux partir maintement et aussi je veux demande si ya pas de difeculte pour llebteniir? merci davance
Alors là, le visa sera automatiquement refusé. | | | À: Fayd · 17 novembre 2012 à 19:26 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 7 de 9 · 1 676 affichages · Partager et si jai un travail stp et mon partron me fait un papaier comme koi je suis en vacance est ce que c facile ? | | | À: Souhala · 17 novembre 2012 à 19:45 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 8 de 9 · 1 671 affichages · Partager et si jai un travail stp et mon partron me fait un papaier comme koi je suis en vacance est ce que c facile ?
Oui il faut un titre de congé, et beaucoup d'autres justifs, mais à 19 ans ça va être dur. | | | À: Fayd · 17 novembre 2012 à 20:33 Re: Marocaine désirant obtenir un visa touristique en France Message 9 de 9 · 1 661 affichages · Partager daccord mais si jai des vacance pour le mois prochain c facile alors?et voulais savoir stp il me faut combien dargent sur mon compte ? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |