Marque d'un réchaud de randonnée pour l'Islande? Cedricmf91 · 12 mars 2009 à 11:33 21 messages · 12 participants · 8 807 affichages | | | | À: Swain · 7 août 2009 à 21:37 Re: Marque d'un réchaud de randonnée pour l' Islande? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 516 affichages · Partager Oui il existe des rechauds plus puissants, mais cela correspond aussi a un rechaud plus lourd en general. Mais le CG Bleuet est quand meme tres bien. Les gues, oui l'eau est souvent tres froide mais en general le torrent n'est pas large et cela dure peu. Moi j'uilise une vieille paire de Nike trouees. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |