Je prépare un voyage de 7 jours à Marrakech pour participer à un camp sportif et je voyagerai uniquement avec un sac à dos cabine standard. J'aimerais connaître vos meilleurs trucs et astuces: • Quels vêtements sont vraiment indispensables? • Avez-vous...
Nous sommes 3 filles (26 et 29ans)et nous partons du 19 au 23 aout à Marrackech nous sejournerons dans un riad. On cherche des id pas trop cher, notamment ladresse dun hammam (populaire si possible ce sont les moins chers), adresse pour faire du quad...
Damdamder · 8 novembre 2008 à 21:07 · 4 participants · 7 098 affichages
Suis nouveau, je vie en couple et j'aimerais y partir cette hiver avec ma femme. et j'aimerai connaître vos bon plans pour dormir entre 5 & 50 euro, hôtel, riad, maison d'autres. ou manger pas chère, ou se faire masser, quelles sont les bon plan sur place...
Je m'appel aziz de fez, suis marocain et j'aimerais visiter Marrakech pour 4 jours, ma questions si quelqu'un connais des hotels moins chers à Marrakech et combient le prix? les places a visiter sur Marrakech et merci beaucoups. Mon voyage prevu le 22...