Benstile · 17 avril 2015 à 13:39 3 messages · 3 participants · 1 360 affichages | | | | 17 avril 2015 à 13:39 Message 1 de 3 · 1 359 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaiterais faire un petit road trip au Maroc, en atterissant à Marrakech, j'aimerais rendre à Taroudant via la route tortueuse de tizi n test, je cherche donc à savoir s'il y a des grands taxis qui font cette route, quitte à prendre 2 taxis. merci à vous | | | Il y avait un bus par jour Marrakesh Talouine sur cette route. | | | À: Benstile · 25 avril 2015 à 20:45 Message 3 de 3 · 1 130 affichages · Partager Les grands taxis vont partout... où on veut aller ! Il suffit de négocier le prix...j'ai trouvé unbon chuffeur dernièrement, il propose aussi des explictions tout à fait intressnte le long de la route et des arrêts oùu l'on veut pour faire des photos... son nom et Num. en MP si souhaité. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |