Je me demande si vous ne pourriez pas choper le canal "du
rhône à
sète" petit canal qui traverse le parc de la petite
camargue : un ravissement pour petits et grands : échassiers extraordinaires, troupeaux de chevaux sauvages sympathiques et curieux, renards lézardant au soleil, tous en travers du chemin... camping sauvage sur la berge sans problème.
Ce canal est signalé partout comme interdit aux vélos, mais c'est juste une façon pour les municipalités de se prémunir juridiquement depuis qu'un imbécile a réussi à se foutre dedans et a gagné le procès. (dixit les locaux).