Je suis passé par le resort PIerre et Vacances à pieds sur la randonnée des plages du sud et ca avait l'air très bien. et aussi c'est facile d'accès par l'autoroute.
Personnellemet, j'ai beaucoup aimé
Sainte-Luce. Il y a plusieurs bungalows a louer sur abritel.fr et airbnb, vrbo, etc.... toutefois dans la montagne l'accès aux routes de côté est difficile avec les petites voitures économiques. Je tapais le dessous de la voiture chaque fois que je sortais de l'entrée. Mais bon pas de dommage! que des grincements de dents et des jointures blanches :)
Si javais à refaire, je choisirais Diamant pour la belle communauté et la plage absolument incroyable. Toutefois, un peu plus loin de l'autoroute et bcp de route de montagne pour rejoindre l'autoroute par trois ilets, pour aller vers le nord, sinon il faut revenir sur ses pas avant de prendre l'autoroute.
si vous avez besoin de petits tips comme ca.. n'hésitez pas à me contacter en pm.
si vous êtes aventureux c'Est bien, mais perso, je tâcherais de trouver un endroit ou il y a des restos à proximité (5-10 minutes de voiture). Les routes (sauf l'Autoroute bien ssur:)) sont sombres et bcp de courbes et de montagnes.