|  |  |
 | | | | Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Justine40 · 27 janvier 2012 à 20:28 9 messages · 6 participants · 8 179 affichages | | | | 27 janvier 2012 à 20:28 Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 1 de 9 · 8 148 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
J'ai pour projet de partir avec mon amoureux en Février 2013 en Martinique, pendant 10 jours. Cette île nous fait rêver...
On aimerait un voyage exotique, beau, avec plein de visites à faire et de choses à voir ! Nous n'avons aucune préférence pour le lieu où on séjournera, même si nous adorons les plages de sable blanc, avec des cocotiers... Nous pourrons prendre une voiture en location pour en profiter à fond.
J'aurais besoin de conseils de la part de connaisseurs pour un " voyage idéal ", sachant que nous avons un an pour économiser et nous offrir un beau voyage. Nous voulons surtout profiter de toutes les plus belles choses que cette île peut nous offrir...
Merci d'avance ! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Justine40 · 28 janvier 2012 à 2:41 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 2 de 9 · 8 117 affichages · Partager Bonjour,
Chaque voyageur a des attentes spécifiques, des préférences (plages, randonnées, sports, musées...), des envies de lieux dhébergement (hôtel, gîte...)... Il peut être difficile de vous répondre dans l'absolu. La Martinique offre des possibilités en tous ces choix.
J'ai assemblé diverses idées dont toute une liste de sites Internet dans les pages Martinique de mon site. | | | À: Justine40 · 28 janvier 2012 à 17:44 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 3 de 9 · 8 056 affichages · Partager Bonjour, Effectivement c'est un voyage magnifique. Il suffit de louer un gîte, une voiture et hop en route !!! Je n'ai que quelques modestes photos qui donnent un tout petit aperçu. Pour Madikera la Martinique n'a pas de secret !!! Bon voyage @+ Michel t@ michel.talon.free.fr/..._Lot-/martinique.htm | | | À: Justine40 · 5 juillet 2012 à 15:49 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 4 de 9 · 7 067 affichages · Partager Bonjour Justine,
Quelle belle idée tu as eu ! La Martinique offre plein de petits coins romantiques. Je ne sais pas quelles sont tes dates mais sache que du 9 au 13 février 2013 ce sera Carnaval ici. Tu pourras donc profiter des plages et rivières désertées des Martiniquais qui courent le vidé. Pour avoir un peu de tranquillité je te conseille d'éviter Fort de France ! Tu trouveras tes cocotiers et ton sable blanc au sud de l'île. C'est une zone assez touristique, et vous devriez trouver des restos sans difficultés (attention quand même, peu de gens travaillent pendant le Carnaval). Si vous recherchez plus d'authenticité et des plages où vous êtes seuls au monde, préférez le nord. Il y fait plus frais, vous pourrez escalader la montagne pelée ou vous ressourcer à Anse Lévrier par exemple. Il y a des cocotiers aussi mais le sable est d'origine volcanique donc plus foncé et plus fin.
J'espère que ça t'aide un peu ! | | | À: Izîle · 6 juillet 2012 à 13:33 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 5 de 9 · 7 032 affichages · Partager Je savais pas s'il y avait un carnaval en février faudra qu'on se renseigne pour venir en vacances au moins une semaine. | | | À: Carlabru · 6 juillet 2012 à 15:06 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 6 de 9 · 7 025 affichages · Partager Bonjour,
En attendant les vacances, tu peux te mettre dans l' ambiance ... Ce n'est pas toujours en février car les dates des jours gras varient chaque année. | | | À: Madikéra · 10 juillet 2012 à 12:53 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 7 de 9 · 6 915 affichages · Partager Bonjour,
En attendant les vacances, tu peux te mettre dans l' ambiance ... Ce n'est pas toujours en février car les dates des jours gras varient chaque année.
c'est gentil :) | | | À: Carlabru · 30 juillet 2012 à 20:43 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 8 de 9 · 6 562 affichages · Partager Je savais pas s'il y avait un carnaval en février faudra qu'on se renseigne pour venir en vacances au moins une semaine.
Bonsoir Carlabru,
Oui, le carnaval vaut vraiment le détour, surtout du dimanche au mardi. Nous y étions le dimanche et lundi, pour les photos voici le lien unmondeencouleurs.piwigo.com/...gory/152-le_car... à combiner certainement avec un voyage sur le nord de l' île. Enfin, voici ce que nous avons visité sur 8 jours unmondeencouleurs.piwigo.com/...tegory/22-marti...
C'est une très belle île, nous y retournerons certainement une seconde fois.
Cordialement
Emmanuelle | | | À: Gaminou17 · 31 juillet 2012 à 13:59 Re: Martinique en amoureux pour dix jours en février 2013 Message 9 de 9 · 6 532 affichages · Partager Je savais pas s'il y avait un carnaval en février faudra qu'on se renseigne pour venir en vacances au moins une semaine.
Bonsoir Carlabru,
Oui, le carnaval vaut vraiment le détour, surtout du dimanche au mardi. Nous y étions le dimanche et lundi, pour les photos voici le lien unmondeencouleurs.piwigo.com/...gory/152-le_car... à combiner certainement avec un voyage sur le nord de l' île. Enfin, voici ce que nous avons visité sur 8 jours unmondeencouleurs.piwigo.com/...tegory/22-marti...
C'est une très belle île, nous y retournerons certainement une seconde fois.
Cordialement
Emmanuelle
Ils sont trop bien vos photo, on iras aussi peut etre bientot pour en profité on adore s'amuser :) | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |