Legro · 18 février 2010 à 1:17 3 messages · 3 participants · 3 174 affichages | | | | 18 février 2010 à 1:17 Séjour en amoureux en Martinique début mars Message 1 de 3 · 3 171 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma femme et moi même partons début mars pour un séjour de 2 semaines en amoureux en martinique ou nous séjournerons dans le domaine de l'Anse Caritan. Après avoir parcouru en long et en large le forum j'ai déja quelques idées de lieux à visiter et à découvrir, cependant j'ai peur d'oublier certaines choses.
Serait-il possible de me faire un ptit briefing sur ce qu'il ne faut pas rater 
Merci à tous pour votre aide. | | | À: Legro · 19 février 2010 à 9:55 Re: Séjour en amoureux en Martinique début mars Message 2 de 3 · 3 117 affichages · Partager Bonjour, J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu, en cliquant sur les liens rouges on a quelques détails en plus. Nous avions loué une voiture pour faire les visites. Dans les offices de tourisme on peut avoir la doc nécessaire. Bon voyage. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/..._Lot-/martinique.htm
| | | À: Legro · 27 février 2010 à 15:39 Re: Séjour en amoureux en Martinique début mars Message 3 de 3 · 2 944 affichages · Partager Bonjour, Tu ne pourras rien louper avec tous les guides papiers et publicités que tu auras gracieusement à ta disposition. Très bonnes vacances Annie | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |