|  |  |
 | | | | Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Chriscox · 7 février 2010 à 22:48 · Une photo 18 messages · 9 participants · 3 844 affichages | | | | 7 février 2010 à 22:48 Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 1 de 18 · 3 768 affichages · Partager bonjour,
nous partons du 14 aout au 6 septembre 2010 en martiniquequel climat fait t il des bons plans pour locations de voiture et d appart de visites merci | | | À: Chriscox · 20 février 2010 à 10:19 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 2 de 18 · 3 617 affichages · Partager bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas vu votre message. en ce qui concerne les locations de voitures je pense que le mieux est de faire un comparatif via le net mais les tarifs se ressemblent assez... pour le logement tout dépend de ce que vous recherchez et du prix que vous pouvez y mettre (j'ai peut etre un truc interressant) le climat sera un coup de poker, il peut faire très beau mais vous pourrez aussi avoir quelques bons grains par contre la chaleur sera garantie... ne pas oublier que cette periode se raproche dangereusement de la période cyclonique. vous pouvez jeter un coup d'oeil à notre blog ci-dessousje met aussi à disposition un petit fichier word concernant un condensé ce que l'on peut voir et faire en martiniquedonnez moi votre adresse mail en privé afin que je vous l'adresse cordialement fred | | | À: Grandmoun · 24 février 2010 à 14:42 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 3 de 18 · 3 526 affichages · Partager merci pour votre message je suis allée sur votre blog qui est tres sympa et tres complet je n ai pas trop regarde les photos dans le details car j aime bien l effet de surprise nous serons a riviere pilote dans le sud et nous sommes hebergés reste plus qu a trouver la voiture pour 6 cordialement | | | À: Chriscox · 24 février 2010 à 16:44 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 4 de 18 · 3 523 affichages · Partager Bonjour chriscox,
De retour sur VF  . Comment allez vous en Martinique ? En avion où en bateau à bord du Coral  . Je te souhaite un agréable séjour là bas en Martinique, une superbe île à découvrir avec des habitants d'une gentillesse que l'on ne trouve pas partout ! Si tu as d'autres questions alors n'hésites pas  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 24 février 2010 à 23:43 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 5 de 18 · 3 503 affichages · Partager bonsoir magellan
toujours sur vf aussi nous avons eu un bebe donc on s est calme et puis la folie des voyages reprend
nous partons en martinique au mois d aout en avion et nous sommes hebergés la bas donc nous n avons qu a trouvé une viture pour 6
et vous d autres voyages en vue ? cordialement christel | | | À: Chriscox · 25 février 2010 à 10:40 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 6 de 18 · 3 491 affichages · Partager Bonjour chriscox,
nous avons eu un bebe donc on s est calme et puis la folie des voyages reprend
J'ai l'impression que c'est reparti, bébé va avoir intérêt à aimer les voyages  .
et vous d autres voyages en vue ?
Initialement nous avions prévu de retourner début Mars pour la ènième fois en Martinique  mais nous avons au dernier moment changer d'avis car même si nous aimons la Martinique nous ne dédaignons pas découvrir de nouveaux paysages alors la semaine prochaine départ pour une croisière... sur le Nil histoire de découvrir un tout petit peu l' Egypte.
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 25 février 2010 à 11:22 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 7 de 18 · 3 486 affichages · Partager bonjour magellan
oui c est vrai bebe aime deja les voyages !!l ete dernier nous sommes allés dans la famille dans le sud tunisien juste 52 degre pas evident avec un bebe de 9 mois mais ca ete.
pour la martinique je vois que vous etes tres connaisseur !!
par contre la croisiere sur le nil c etait notre 1 er voyage et de loin le plus majestueux a faire et a refaire magique
amicalement christel | | | À: Chriscox · 25 février 2010 à 13:06 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 8 de 18 · 3 484 affichages · Partager pour la martinique je vois que vous etes tres connaisseur !!
Disons qu'au bout d'un certain nombre de voyages je commence à avoir un certain nombre de points de repères  . Je te met ci dessous un lien sur ma page perso où tu pourras découvrir quelques uns (je dis bien quelques uns !) de mes instants coups de coeur dans cette belle île :
Images'in la Martinique
Pour l' Egypte il me tarde d'aller y faire un tour plus que quelques jours à attendre  .
Cordialement Magellan18
Anse Grosse Roche (Cap Macré - Martinique) | | | À: Chriscox · 27 février 2010 à 16:00 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 9 de 18 · 3 436 affichages · Partager Bonjour les amoureux, je viens de voir votre message et je m'empresse de vous repondre pour vous dire que je peux vous proposer quelques chose en voitures 6 places pour tes dates de séjour. Tu devrais me contacter en mp Je reste à ta disposition Il fait toujours beau et chaud en MartiniqueAmicalement Annie | | | À: Chriscox · 28 février 2010 à 20:47 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 10 de 18 · 3 402 affichages · Partager bonjour
je vous conseille d'eviter excel location de Lamentin.
Petit prix mais :
voiture de moins de 3 ans commandé, mais plus de 3 ans recu ! voiture abime, essuie glace casse, climatisation ne fonctionnant pas, bref... un séjour superbe qu'on a eu en janvier en ne pensant pas voiture. Nous avons demande un remboursement partiel que nous attendons toujours !
cordialement, Ben111 | | | À: Magellan18 · 1 mars 2010 à 9:59 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 11 de 18 · 3 312 affichages · Partager merci magellan
que de belles photos bon sejour en egypte profitez bien a bientot cordialement christel | | | À: Chriscox · 1 mars 2010 à 13:15 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 12 de 18 · 3 307 affichages · Partager hello, Je viens de lire votre "post" et je dois vous dire que la période choisie n'est pas idéale, à cause de l'entree en période cyclonique, qui débute à la mi aout, il se peut également qu'il pleuve aussi, cependant ce ne sont pas des pluies qui durent, la meilleure période à mon avis étant entre février et juin. Ceci dit il faut se prendre à l'avance pour les locations et il y a tres peu de locations de voiture qui soient" bon marché", à cette époque, toutefois je pourrais vous en indiquer une dont le propriétaire pratique aussi l'hébergement touristique...et je me ferai un plaisir de vous la communiquer par mail, ses prix sont tres raisonnables et c'est quelqu'un de tres gentil et d'honnète. A bientot. | | | À: Cococlub19 · 1 mars 2010 à 13:58 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 13 de 18 · 3 302 affichages · Partager Interrent au Lamentin est très bien. Location en janvier 2010, l'un des moins cher...clio pour 2 pour 15j, pas un soucis.... | | | À: Cococlub19 · 1 mars 2010 à 14:29 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 14 de 18 · 3 296 affichages · Partager bonjour cococlub
quel beau pseudo !!! merci pour votre message je veux bien l adresse de votre contact en message privee se serait bien
cordialement christel | | | À: Chriscox · 1 mars 2010 à 15:27 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 15 de 18 · 3 289 affichages · Partager bonjour je prend la conversation en route, j ai vu le blog de grd moun, il et tres complet, je suis aller en martinique en famille (enfants) c est vraiment bien, passer de bonne vacance | | | À: Guignolo · 1 mars 2010 à 20:44 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 16 de 18 · 3 264 affichages · Partager merci pour ce petit message à propos de mon blog amoureux fou de la martinique j'ai mis un point d'honneur à le faire avec les éléments dont je disposais prochain séjour prévu été 2011 et je pourrais ameliorer ce petit blog afin d'en faire profiter toutes les personnes de voyage forum merci encore... | | | À: Chriscox · 2 mars 2010 à 11:53 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 17 de 18 · 3 244 affichages · Partager bonjour
en aout c est sensé etre un mois pluvieux c est aussi bon pour les vacances je doi avoir un logement pou vous 550 euros la semaine | | | À: Kilah · 6 mars 2010 à 18:29 Re: Martinique en août: location de voiture, appartement et visites? Message 18 de 18 · 3 170 affichages · Partager merci kilah mais nous avons deja l herbergement cordialement | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |