Del73 · 17 juin 2005 à 15:48 3 messages · 3 participants · 4 900 affichages | | | | 17 juin 2005 à 15:48 Message 1 de 3 · 4 900 affichages · Partager Bonjour,
Alors, est ce un bon choix la Martinique en novembre, début novembre pour être précis ?
Merci pour vos réponses.
Delphine | | | Bonjour,
oui en novembre, c'est une bonne date surtout en début du mois pour la bonne raison, pas encore la haute saison donc pas trop de monde et pas trop chaud et en plus facile pour trouver à ce loger. | | | oui les prix des billets seront beaucoup plus bas | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |