Tcholin · 26 novembre 2005 à 11:52 · 5 photos 26 messages · 10 participants · 22 083 affichages | | | | À: Marcelou81 · 11 décembre 2008 à 22:55 Re: Martinique: environs du Robert et Pointe Larose Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 5 762 affichages · Partager bonsoir marcelou,
Merci pour ces infos rapides et les photos en plus c'est vraiment sympa..A priori ça a l'air très cool et tranquille sans doute moins touristique que le sud mais ce n'est pas plus mal.. En fait nous restons 20 jours et avons décidé de passer la moitié du séjour à Saint Anne et la seconde plus vers le nord, je suis déjà venu il y a quelques années et nous avions fait du kayak au robert j'avais trouvé le coin très beau mais je ne connaissais pas du tout Pointe larose.C'est là que se trouve le logement pour la seconde partie de notre séjour. Le but étant d'essayer de rayonner un maximum sur l'ile tout en pouvant profiter des plages et des eaux turquoises de cet endroit magnifique. Pour le PMT c'est génial et ma fille voudrait également essayer la plongée connais-tu un club sympa dans un endroit riche en faune sous-marine.Si tu as des adresses pour des resto sympa je suis preneur !! Si j'ai d'autres questions je n'hésiterais pas à te recontacter. Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Tcholin · 12 décembre 2008 à 1:27 Re: Martinique: environs du Robert et Pointe Larose Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 739 affichages · Partager Bonjour, j'habite en Martinique et je peux te dire que le coin du Robert c'est très sympa.Tu devras faire un tour en cata (ou bateau pécheur) pour découvrir les ilets.Moi j'aime bien les sorties avec la sté Delphis. Tu verras le coin est verdoyant. Désolé, je ne connais pas le coin où est situé ton hébergement. Cordialement, Caroline. | | | À: Marcelou81 · 15 décembre 2008 à 15:07 Re: Martinique: environs du Robert et Pointe Larose Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 5 645 affichages · Partager  bonjour,
Le ponton et les transats que l'on voit sur les photos sont-ils accessibles à tout le monde ou seulement réservés au gite eden gil ? Merci pour votre réponse | | | À: LoveMadinina · 16 décembre 2008 à 10:08 Re: Martinique: environs du Robert et Pointe Larose Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 5 102 affichages · Partager Bonjour LoveMadinina, Le ponton et les transats que l'on voit sur les photos sont la propriété d'Eden Gil (Mme Limmois), ils sont privés et réservés aux résidents des gîtes; mais on peut longer la "plage" et y acceder des 2 cotés, car bien sûr, il n'y a pas de cloture et il y a des villas tout le long de la cote. Au revoir, à bientot. | | | À: Tcholin · 16 décembre 2008 à 16:24 Re: Martinique: environs du Robert et Pointe Larose Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 2 240 affichages · Partager Bonjour Belle ville que le robertn'hesite pas à me contacter mon adresse resa@verdon.com cordialement | | | À: LoveMadinina · 16 décembre 2008 à 19:08 Re: Martinique: environs du Robert et Pointe Larose Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir LoveMadinina, Le ponton et les transats que l'on voit sur les photos, appartiennent à Mme Limmois (Eden Gil), et c'est exclusivement réservé à ses locataires. Par contre, on peut accéder a la "plage" des deux cotés, il n'y a pas de clotures (heureusement) et il y a d'autres villas des deux cotés de la propriété de Mme Limmois, d'ailleurs il y a des petits bateaux amarrés tout le long de la plage, face aux villas. Je te souhaite de bonnes vacances, à Sable Blanc. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |