Bonjour,
Effectivement Ullo, moi non plus je n’avais pas remarqué ça.
Je suis habitué aux forums et en principe les sujets sont classés par ordre d’intervention des derniers posts, ce qui range les anciennes conversations aux oubliettes (jusqu’à ce qu’éventuellement quelqu’un vienne les déterrer). Mais est-ce vraiment un problème ? En matière de voyage c’est un éternel recommencement.
Je ne te parlerai pas de mon expérience vu que je ne suis jamais allé aux
Antilles.
Je viens de réserver « les ingrédients » pour y aller au mois de mai (15 jours en
Martinique).
Je n’ai pas retenu la formule séjour préférant la totale liberté. Pas mal de mes amis qui connaissent m’ont dit que la restauration était facile d’accès où que l’on se trouve.
Les plages, il y en a suffisamment pour se baigner facilement, de toute manière habitant à 3km des plages landaises et basques, ce n’est pas pour moi une priorité, même si je ne manquerai pas de m’y plonger copieusement.
La voiture me paraît indispensable :
J’ai choisi un hébergement en gîte avec chambre climatisée vers
Le Robert (centre de l’île pour la facilité des déplacements et proximité des sables blancs)
L’avion avec billetsdiscount (je n’ai pas trouvé moins cher : 500€)
Je remercie toute personne qui apporterait une critique constructive à mes choix, n’hésitez pas. Cela servirait aussi aux autres membres du forum.