Bonjour Marilyne,
J'aimerais connaître vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Bambou en
Martinique. Je compte y séjourner en janvier prochain.
La nourriture (variété et si restos près de l'hôtel et coût), le service, la plage, la propreté, le personnel, la navette pour
Fort de France, les endroits à visiter, excursions organisées, disponibilité de chaises longues, etc... tous les renseignements seront appréciés.
J'espère que votre séjour a été agréable.
Merci beaucoup à l'avance,
Jocelyne
Montréal,
Québec