|  |  |
 | | | | Martinique, juillet 2016: activités avec un enfant de 5 ans? BackToZion · 30 mai 2016 à 17:39 8 messages · 3 participants · 1 079 affichages | | | | 30 mai 2016 à 17:39 Martinique, juillet 2016: activités avec un enfant de 5 ans? Message 1 de 8 · 1 072 affichages · Partager Bonjour
Je compte faire découvrir à ma fille son île d'origine cet été. Des idées pour des activités à faire? Les endroits incontournables mais accessible compte tenu de son âge?
Merci de votre aide 😉 | | | À: Lescaribous · 31 mai 2016 à 1:58 Re: Martinique, juillet 2016: activités avec un enfant de 5 ans? Message 3 de 8 · 1 039 affichages · Partager salut, Une idée pour ''commencer'' : le Domaine d'Emeraude : pnr-martinique.com/...r/domaine-demeraude/ Elle devrait aimer se promener dans les sentiers et découvrir le centre d'interprétation
Génial!!! Merci c'est tout à fait l'esprit recherché, la découverte de la faune et la flore! C'est noté | | | À: BackToZion · 31 mai 2016 à 21:37 Re: Martinique, juillet 2016: activités avec un enfant de 5 ans? Message 4 de 8 · 1 018 affichages · Partager Salut, deux autres choses sympa à faire : aller voir les Dauphins au départ du Carbet, et faire la sortie en Kayak vers l'ilot Chancel avec les kayaks du Robert (détails dans mon compte rendu de séjour : voyageforum.com/...ost=6856917;#6856917 ) Mon fils avait 8 ans à l'époque et il avait vraiment aimé ces 3 sorties, alors je me dis qu'à 5 ans ça devrait le faire! | | | Salut, deux autres choses sympa à faire : aller voir les Dauphins au départ du Carbet, et faire la sortie en Kayak vers l'ilot Chancel avec les kayaks du Robert (détails dans mon compte rendu de séjour : voyageforum.com/...ost=6856917;#6856917 ) Mon fils avait 8 ans à l'époque et il avait vraiment aimé ces 3 sorties, alors je me dis qu'à 5 ans ça devrait le faire!
J'ai été lire ton compte rendu de séjour, pleins de bonnes idées à piocher également!!
Merci bcp, notre voyage prend forme 😉 | | | À: BackToZion · 4 juin 2016 à 14:18 Re: Martinique, juillet 2016: activités avec un enfant de 5 ans? Message 6 de 8 · 984 affichages · Partager Salut, Je te souhaite une bonne fin de préparation et surtout un beau séjour dans cette magnifique ile!! Voici un lien vers un site fort documenté (et très vivant) qui t'aidera pour la prépa : www.madikeravoyages.fr/...t_15.html#anchor-top | | | À: BackToZion · 10 juin 2016 à 3:37 Re: Martinique, juillet 2016: activités avec un enfant de 5 ans? Message 7 de 8 · 931 affichages · Partager Salut, je te conseille la plage La pointe Faula au Vauclin dans le sud. C'est une plage ou le niveau de l'eau est vraiment bas. Elle est appréciée par les familles. Il y a aussi la Poterie des trois ilets ou parfois il est possible de faire du poney. | | | Salut, je te conseille la plage La pointe Faula au Vauclin dans le sud. C'est une plage ou le niveau de l'eau est vraiment bas. Elle est appréciée par les familles. Il y a aussi la Poterie des trois ilets ou parfois il est possible de faire du poney.
Génial!! Si je pouvais tomber sur les poneys ce serait le must!
Merci bcp pour vos réponses, j'ai tout noté dans mon mémo, le site de madikera est aussi une mine d'infos! On a hâte d'y être😊 | Discussions similaires sur la Martinique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 754 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |