Mary Pop Apartments à Dania Beach en Floride Zac45 · 23 septembre 2012 à 15:34 · Une photo 3 messages · 2 participants · 649 affichages | | | | 23 septembre 2012 à 15:34 Mary Pop Apartments à Dania Beach en Floride Message 1 de 3 · 649 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires de personnes qui ont séjournées au MARY POP APART. à Dania Beach en floride. | | | À: Zac45 · 23 septembre 2012 à 16:08 Re: Mary Pop Apartments à Dania Beach en Floride Message 2 de 3 · 630 affichages · Partager Je n'ai jamais séjourné à cet endroit, mais je connais bien les environs..... route très achalandée, secteur commerciale et industriel. L'endroit, les chambres peuvent être très bien, mais sûrement très bruyant (trafic incessant) | | | À: Jackdps · 23 septembre 2012 à 16:36 Re: Mary Pop Apartments à Dania Beach en Floride Message 3 de 3 · 624 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse mais je cherche surtout des infos sur la qualité de l'hébergement à cet endroit.
Zac45
Je n'ai jamais séjourné à cet endroit, mais je connais bien les environs..... route très achalandée, secteur commerciale et industriel. L'endroit, les chambres peuvent être très bien, mais sûrement très bruyant (trafic incessant) Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |