Bien d'accord avec Victor. Je ne comprends même pas qu'on puisse en discuter... Il ne faut pourtant pas être sorti des grandes écoles pour comprendre que le masque dans les lieux publics et les commerces surtout, est le seul résultat probant actuellement contre la pandémie, le virus s'éteint de lui même s'il ne trouve pas de nouvel hôte sur son chemin. Qu'est ce que les gens ne comprennent pas là dedans ? A ce jour on voit bien le résultat catastrophique des dérives observées aux
Etats Unis avec les manifestations, rassemblements sur les plages et les bars et refus du port du masque au nom de la sacro sainte liberté. Idem chez nous dans le midi avec l'arrivée des vacanciers qui s'en fichent des mesures sanitaires et font n'importe quoi. On va le payer cher à la rentrée. En attendant mon voyage en
Floride de septembre est mal barré, je ne remercie donc pas les "anti-masques". Take care and stay healthy.
(PS : en
France les gens étaient scandalisés et hurlaient tant qu'ils pouvaient quand au début il n'y avait pas de masque et qu'il était difficile d'en trouver (certains font même des procès aux gouvernants à ce sujet), désormais ils en ont mais ne les mettent pas, cherchez l'erreur...)