Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Gun2626 · 28 avril 2015 à 1:04 8 messages · 6 participants · 2 759 affichages | | | | 28 avril 2015 à 1:04 Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 1 de 8 · 2 744 affichages · Partager Bonsoir,
Mon épouse et moi même partons sur l'île du 12 au 23 juin (5 nuits au Nord à Zilwa et 4 au Sud à Tamassa) Nous recherchons des bonnes adresses afin de faire quelques activtiés (pêche aux gros, nage avec dauphins...) De plus, nous souhaiterions nous offrir quelques massages à deux? Merci de vos conseils
Jean-Baptiste | | | À: Gun2626 · 28 avril 2015 à 7:40 Re: Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 2 de 8 · 2 703 affichages · Partager Bonjour, Que fait ce message dans la rubrique arnaque ? Qu'entends tu exactement pas massages à deux ? Bonne journée | | | À: Evajules · 28 avril 2015 à 20:25 Re: Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 3 de 8 · 2 671 affichages · Partager Bonjour, Que fait ce message dans la rubrique arnaque ? Qu'entends tu exactement pas massages à deux ? Bonne journée
Bonsoir,
En effet, étant débutant, je ne savais pas dans quelle rubrique me renseigner. Nous souhaitons, si possible, nous faire masser en même temps. Avez-vous des contacts sérieux? | | | À: Gun2626 · 28 avril 2015 à 22:58 Re: Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 4 de 8 · 2 663 affichages · Partager Hélas non, strictement rien. | | | À: Gun2626 · 2 mai 2015 à 1:44 Re: Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 5 de 8 · 2 600 affichages · Partager Bonjour, Que fait ce message dans la rubrique arnaque ? Qu'entends tu exactement pas massages à deux ? Bonne journée
Bonsoir,
En effet, étant débutant, je ne savais pas dans quelle rubrique me renseigner. Nous souhaitons, si possible, nous faire masser en même temps. Avez-vous des contacts sérieux?
Comment convient-il d'interpréter, en l'occurrence, le qualificatif "sérieux" ? | | | À: Gun2626 · 18 mai 2015 à 10:29 Re: Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 6 de 8 · 2 521 affichages · Partager Bonjour,
je connais un guide tres sympas qui pourra de renseigner et qui pourra t'aider dans n'import quelle activites (terre ou mer). Tel: 57658081 | | | À: OcéanI · 19 mai 2015 à 9:09 Re: Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 7 de 8 · 2 514 affichages · Partager Nous devons comprendre que la recherche de " massages " n'est que la forme soft de recherche d'une partouze....les intervenants sur le forum font preuve d'un amour éternel du voyage.... S'envoyer en l'air! | | | À: Gun2626 · 19 mai 2015 à 23:06 Re: Massage et activités hors hôtel à l'île Maurice Message 8 de 8 · 2 490 affichages · Partager biensur a ile maurice il existe plusieur centre de spa qui offre des massage profesionel, comme partout dans le monde il existe aussi des massage avec des services plus mais ce n'est pas facile a trouver. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |