| Massothérapeute québécois recherche travail dans un pays chaud Lemasso2 · 12 mai 2008 à 4:04 3 messages · 3 participants · 2 790 affichages | | | | 12 mai 2008 à 4:04 Massothérapeute québécois recherche travail dans un pays chaud Message 1 de 3 · 2 789 affichages · Partager salut a tous je suis un massothérapeute (masseur pour les français) du québec je suis a la recherche de travaille ou occasion d'affaire pour novembre 2008 n'importe ou dans le monde ou il fait beau et chaud et ou la vie es simple. préférence caraibe pouvez vous m'aider? merci beaucoup mendo93@hotmail.com | | | À: Lemasso2 · 13 mai 2008 à 19:43 Re: Massothérapeute québécois recherche travail dans un pays chaud Message 3 de 3 · 2 747 affichages · Partager Bais.... J’ai pas vue de réponse alors je te fais part de ma vision c’est cool ton job alors, comme je ne peux pas t’inviter par tout dans le monde, q’en pense tu du Maroc génial non ? Plein de touriste pourrons se faire masser chez toi et quelque marocains selon moi tu va te faire un max de bénef avec ta profession au Maroc en plus profiter du soleil branlant. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |