Bonjour
Je viens de la Rive-Sud de
Montréal, et j'aime bien aller voir les Canadiens de temps en temps.
Généralement, chaque saison, je vois un match pré-saison, un match saison et un match séries (s'ils les font).
Selon le site internet des Canadiens, les billets seront en vente à partir de la mi-aout. Si vous êtes seulement ici en septembre, vous ne pourrez voir qu'un match hors concours. Comme j'y vais pratiquement chaque année (okok depuis seulement 3-4 ans pour les pré-saison), je peux vous dire que l'ambiance est très bonne même durant ces matchs. Ce n'est pas les séries, mais je suis certain que l'ambiance est meilleure qu'à plusieurs autres endroits dans la ligue en pleine fin de saison. La saison recommence enfin et les gens sont contents. Moi j'ai du plaisir à y aller et voir les recrues se mêler aux vétérans.
Bref, je vous conseille de visiter souvent le site du canadien à partir du mois d'aout. En 3h, les billets de la saison au complet sont partis lorsqu'ils sont en vente par internet.. Il en reste toujours un petit peu pour les pré-saisons, mais ils sont au meme prix que pour la saison.
J, aime les acheter sur des sites comme Stubhub en présaison. Si en saison, un billets peut être à 4 fois le prix coutant, en pré saison j'ai deja payé 75% moins cher sur des sites de reventes.
En esperant t'avoir aidé, et je te conseille vraiment le canadien si tu veux une belle ambiance