Merci pour tes infos.
Concernant l'étancheité, je ne perce pas un toit existant, je fais le toit en entier, alors un peu plus un peu moins... ;-)
De plus, j'ai vu les toits ouvrants du commerce, et ils me semblent très fragiles et d'un très mauvais rapport qualité/prix (+ de 500 € pour un malheureux bout de plastique).
Ce que Narbonne appelle verre acrylique, c'est des polycarbonates ?