Matériel pour camping sauvage à Oman (en 4x4) CocoTiti34 · 6 janvier 2020 à 14:57 6 messages · 4 participants · 2 049 affichages | | | | 6 janvier 2020 à 14:57 Matériel pour camping sauvage à Oman (en 4x4) Message 1 de 6 · 2 049 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour un petit voyage à Oman à la fin du mois pour 9 jours. Nous souhaitons louer un 4x4 et faire du camping. Seulement voilà nous nous posons la question concernant tout le matériel de camping (tente matelas réchaud glacière...), à savoir est-il plus intéressant d'acheter sur place en magasin ou de louer ? Nous avons trouvé des offres de location 4x4 + matériel de camping mais cela me paraît cher. Toutefois on est certain d'avoir notre matériel alors que je ne sais pas ce qu'on trouvera sur place en magasin et pour quel coût ? Si quelqu'un peut me faire part de son expérience à ce sujet ce serai top ! Merci d'avance Coralie & Thibault | | | À: CocoTiti34 · 6 janvier 2020 à 22:42 Re: Matériel pour camping sauvage à Oman (en 4x4) Message 2 de 6 · 2 038 affichages · Partager Bonjour
Je détaillé longuement de sujet sur mon blog
fanenvoyage.canalblog.com
Rubrique OMAN
Cordialement | | | À: Fangui · 6 janvier 2020 à 22:44 Re: Matériel pour camping sauvage à Oman (en 4x4) Message 3 de 6 · 2 035 affichages · Partager | | | À: Fangui · 6 janvier 2020 à 22:47 Re: Matériel pour camping sauvage à Oman (en 4x4) Message 4 de 6 · 2 034 affichages · Partager Je vous remercie j'ai en effet vu votre blog mais votre voyage datant de 2016 je voulais avoir des retours d'expérience plus récents... Merci quand même votre blog est top! | | | À: CocoTiti34 · 18 janvier 2020 à 16:35 Re: Matériel pour camping sauvage à Oman (en 4x4) Message 5 de 6 · 1 971 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons de Oman. Location 4X4 Fortuner chez Dollar. Pour le Matos de camping nous l'avons amener d'Europe. En effet celui de carrefour est simple, peu technique et pas beaucoup de choix. Nous avons acheté sur place juste de quoi cuisiner et grille pour le feu. Amener un matelas pneumatique épais, les sol peuvent être caillouteux, et en avion + voiture vous n'avez pas de pb de place. Pareil pour la tente. | | | À: CocoTiti34 · 24 février 2020 à 10:36 Re: Matériel pour camping sauvage à Oman (en 4x4) Message 6 de 6 · 1 886 affichages · Partager Hello,
A Oman vous pourrez acheter une tente a carrefour - 8 OMR. Elle fait l'affaire si il ne pleut pas et que le vent ne souffle pas trop fort, sinon il y a d'autres modeles en toile bien épaisse... Les matelas sont en mousse pour 3.2 OMR, chaises et tables pour quelques Rials. Nous avions aussi acheté un Bistro Camp de camping gaz 8 OMR avec 3 cartouches offertes (attention pas de cartouches à visser à Oman)... Bref il y a tout ce qu'il faut pour camper. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |