Chubaka2009 · 5 août 2014 à 16:22 5 messages · 2 participants · 1 303 affichages | | | | 5 août 2014 à 16:22 Materiel photo à Yogyakarta Message 1 de 5 · 1 280 affichages · Partager Help !!! Mon Nikon 5100 vient de tomber en panne. Nous sommes à Yogyakarta au debut de notre sejour je cherche un endroit où je pourrai acheter un appareil photo. Est ce quelqu un a une idée ? On serait trop deçu de faire tout notre voyage sans pouvoir prendre de photos... Merci pour votre aide ! | | | va voir au Malioboro Mall | | | Ok merci pour l info. On y court dès demain matin ! | | | Je viens de checker sur le site et apparemment il y a deux boutiques qui vendent des appareils. | | | En fait il y a un quartier dédié à tout ce qui est materiel informatique, telephone, photos... Et on a trouvé tout ce qu il nous fallait et bien moins cher qu en France ! Tous les magasins sont situés sur Gejayan. On a notamment acheté chez Simura qui nous ont offert le sac photo, le trepied et la carte memoire. Autre boutique interessante mais un peu plus cher Concept Shop. Voila pour ceux que ca pourrait aider. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |