bonjour a tous,
avec mon copain nous avons décidé de faire un tour du monde d'ici un an a peu prés..
cet été nous partons en
croatie et nous nous demandions si nous pouvions commencé a acheté notre materiel (sac a doc, duvet, tente..) pour le tour du monde et l'utilisé déja en
croatie.
ma question est la suivante :
vaut il mieux partir faire sont tour du monde d'un an avec un materiel complétement neuf ou peut on partir avec du materiel que nous allons utilisé 15 jours.
je ne vous cache pas que financierement vu que nous sommes un peu juste, le fait de réutilisé le matos serait un plus et ca nous permettrait d'échelonner les dépenses.
qu'en pensez voous ??