|  |  |
 | | | | | Matériels pour ONG (Tanguieta - Benin) Tontonad · 10 décembre 2008 à 12:01 6 messages · 3 participants · 2 613 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 12:01 Matériels pour ONG (Tanguieta - Benin) Message 1 de 6 · 2 608 affichages · Partager Bonjour,
Durant toute l'année et ce depuis de nombreuse années, j'essaie tant bien que mal à faire acheminer des ordinateurs, imprimantes, livres, etc...... Une aide précieuse m'est offerte quand ils ont la possibilité des volontaires de Planète Urgente pour le transit, mais malheureusement c'est des petites quantités et par forcément attendues, je souhaiterai savoir si quelqu'un devait se rendre dans cette région lors d'un prochain périple, voir du côté de OUAGADOUGOU, FADA.... ( BURKINA FASO). J'ai des imprimantes en parfaite état non pas qu'elles soient grosses mais 40Kg, ordinateurs, livres, etc... C'est une réelle nécessité pour Actions & Développement qui en ce moment concrétise pas mal de projets et qui pour autant on besoin de s'équiper pour répondre au mieux. Merci à vous | | | À: Tontonad · 10 décembre 2008 à 14:53 Re: Matériels pour ONG (Tanguieta - Benin) Message 2 de 6 · 2 591 affichages · Partager Bonjour,
Durant toute l'année et ce depuis de nombreuse années, j'essaie tant bien que mal à faire acheminer des ordinateurs, imprimantes, livres, etc...... Une aide précieuse m'est offerte quand ils ont la possibilité des volontaires de Planète Urgente pour le transit, mais malheureusement c'est des petites quantités et par forcément attendues, je souhaiterai savoir si quelqu'un devait se rendre dans cette région lors d'un prochain périple, voir du côté de OUAGADOUGOU, FADA.... ( BURKINA FASO). J'ai des imprimantes en parfaite état non pas qu'elles soient grosses mais 40Kg, ordinateurs, livres, etc... C'est une réelle nécessité pour Actions & Développement qui en ce moment concrétise pas mal de projets et qui pour autant on besoin de s'équiper pour répondre au mieux. Merci à vous | | | À: Tontonad · 12 décembre 2008 à 13:28 Re: Matériels pour ONG (Tanguieta - Benin) Message 3 de 6 · 2 529 affichages · Partager bonjour je connais un béninois sérieux qui fait des containers sur le Bénin, hier j'ai remis des colis le container part la semaine prochaine ! il y en aura un autre mi-janvier si tu veux ses coordonnées contacte moi par MP je te les donne. Depuis que je le connais tout est bien arrivé sans problème ! cela fait 2 ans maintenant que j'envoie mes affaires par lui et je l'ai connu pas des amis. Il est sur la région parisienne et se déplace..... courage. Je crois qu'il livre sur Cotonou mais pour le nord du pays là il faudra voir avec lui. Lorsque le container est près d'arriver à Cotonou il part lui même pour tout gérer sur place. Il est vraiment sérieux. | | | À: Tontonad · 12 décembre 2008 à 14:34 Re: Matériels pour ONG (Tanguieta - Benin) Message 4 de 6 · 2 521 affichages · Partager Salut, Pour les petits envois il y a toujours la solution des conteneurs de groupage. Les transitaires proposant ce service sont nombreux, l'un des meilleurs est Schenker à Bordeaux. Si tu négocies bien les tarifs, en précisant que c'est de l'humanitaire, je crois que tu seras surpris de voir que ce genre d'envoi n'est pas si coûteux. Je passe par eux pour tout le matos humanitaire que donnent des associations pour Madagascar. Peut-être une voie que tu pourrais creuser aussi... | | | À: Geckos · 12 décembre 2008 à 14:45 Re: Matériels pour ONG (Tanguieta - Benin) Message 5 de 6 · 2 520 affichages · Partager Merci GECKOS, sympa ton info, je vais prendre contact avec eux. Passe un excellent week end !! Nassoumba | | | À: Luju · 12 décembre 2008 à 14:52 Re: Matériels pour ONG (Tanguieta - Benin) Message 6 de 6 · 2 517 affichages · Partager Merci LUJU, tu es excellente. Tu dois connaître ce soucis, je vais te contcter au plus vite, là malheureusement je pars en déplacement. Merci pour tout bon après midi | Discussions similaires sur le Bénin: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 17 juil. 2013 à 21:41 Belwal62 » | | | | 2 | 2 juil. 2008 à 11:03 Tontonad » | | | | 9 | 9 fév. 2012 à 10:38 Occeola » | | | | 13 | 13 mai 2014 à 19:09 Miraol » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |