Matériels photos et son mini-disc au Chili Garguil · 1 décembre 2008 à 2:47 5 messages · 3 participants · 2 195 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 2:47 Matériels photos et son mini-disc au Chili Message 1 de 5 · 2 190 affichages · Partager Bonjour, J'ai deux questions concernant la photo et la prise de son : Trouve-t-on facilement des films photos noir & blanc (Ilford de préférence) au Chili ? Si oui, quel est le prix ? (selon le nombre de poses et les ISO) Est-ce possible de vider les mini-disc depuis l'autre bout du monde, via Internet où je ne sais quoi ? !! (matériel Sony HI-MD). Merci  (J'suis au Chili mi janvier-fin février  ) Belles routes à vous Garguil | | | À: Garguil · 1 décembre 2008 à 23:04 Re: Matériels photos et son mini-disc au Chili Message 2 de 5 · 2 148 affichages · Partager Concernant la prise de son, je ne sais pas si tu as déjà acheté ton mini disc, mais si c'est un achat prévu pour bientot ben il y a bcp mieux pour la prise de son! On trouve des enrregistreurs audio portables sur carte mémoire avec micro intégré qui sont nettement plus performant! Faut compter 250-300 euros environ, soit un peu plus cher qu'un MD je crois (en comptant qu'il faut aussi rajouter un bon micro avec un MD, et c'est pas donné!) | | | À: JG07 · 1 décembre 2008 à 23:48 Re: Matériels photos et son mini-disc au Chili Message 3 de 5 · 2 146 affichages · Partager Concernant la prise de son, je ne sais pas si tu as déjà acheté ton mini disc, mais si c'est un achat prévu pour bientot ben il y a bcp mieux pour la prise de son! On trouve des enrregistreurs audio portables sur carte mémoire avec micro intégré qui sont nettement plus performant! Faut compter 250-300 euros environ, soit un peu plus cher qu'un MD je crois (en comptant qu'il faut aussi rajouter un bon micro avec un MD, et c'est pas donné!)
moins de 200 roros !
j'ai un zoom h2 depuis un grand moment et c'est un truc génial | | | À: Vieuxcampeur · 1 décembre 2008 à 23:55 Re: Matériels photos et son mini-disc au Chili Message 4 de 5 · 2 145 affichages · Partager moins de 200 roros !
j'ai un zoom h2 depuis un grand moment et c'est un truc génial
Autant pour moi! j'ai un H4 acheté il y a 2 ans, c'est top aussi!!!!!!!!!! a moins de 200 euros, franchement y a pas à hésiter avec un minidisc, c'est 10 fois mieux! | | | À: JG07 · 2 décembre 2008 à 0:12 Re: Matériels photos et son mini-disc au Chili Message 5 de 5 · 2 143 affichages · Partager Merci pour vos conseils, mais en fait j'ai déjà HI-MD et micro, et ce n'est pas d'actualité d'acheter autre chose, pas de budget pour ça aujourd'hui  , mais je note  Bons sons à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |