| Maternité et puits au Mali Karine71 · 8 septembre 2005 à 10:54 3 messages · 2 participants · 1 853 affichages | | | | 8 septembre 2005 à 10:54 Maternité et puits au Mali Message 1 de 3 · 1 850 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'info concernant la construction d'une maternité de brousse (en Afrqiue). Quel matériel faut-il?... C'est un ami malien qui m'a demandé de me renseigner et honnêtement je ne savais pas quoi lui répondre. Et pour creuser un puit que faut-il également, quel budget... Mes questions sont un peu vagues mais je n'en suis qu'au début. J'espere cerner un peu mieux le pb avec vos réponses. Merci Karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karine71 · 22 septembre 2005 à 20:05 Re: Maternité et puits au Mali Message 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager hello karine c'est encore moi, mais je lit tout tes message afin de faire connaissance virtuellement... pour ce qui conserne les puits et maternité, il y a surement des assoce a sevare ou mopti qui pourons te donner tout les renseignements que tu desire. veut tu que je me renseigne sur place ou pêut etre la tu deja fait | | | À: Franck13 · 23 septembre 2005 à 9:05 Re: Maternité et puits au Mali Message 3 de 3 · 1 786 affichages · Partager T'es trop cool. Non j'ai pas encore pu me renseigner et maintenant que je suis revenue en France ce n'est pas facile. Si tu as le temps c'est avec plaisir que j'aimerai savoir ce qu'on peut trouver dans un maternité de brouuse et le budget moyen. Mais prends ton temps, je ne suis pas pressée. Merci encore Au fait si tu as besoin d'aide, fais moi signe Karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |