Maui et Molokai en février 2013 (Hawaï) Aloha2013 · 15 novembre 2012 à 1:58 3 messages · 3 participants · 2 084 affichages | | | | 15 novembre 2012 à 1:58 Maui et Molokai en février 2013 ( Hawaï) Message 1 de 3 · 2 084 affichages · Partager Aloha ! Nous allons visitez l'ile de Maui en fevrier prochain. Nous avons louer un westfalia pour 6 jours et par la suite on Go a Molokai pour quelques jours. C'est asser compliquer avoir une reponse exact pour le permis de camping !! Qui peut nous eclairer la dessu merci :)
Peut on rester stationner n'importe ou avec notre campers ?
Pour l'ile de molokai nous recherchons une place abordable pour dormir, bed AnD Breakfast peut etre ?
Aloha ! | | | À: Aloha2013 · 19 janvier 2013 à 19:08 Re: Maui et Molokai en février 2013 ( Hawaï) Message 2 de 3 · 1 802 affichages · Partager Bonjour,
Nous n'y sommes jamais allés, j'ai eu des renseignements sur les camping grâce à "Floetfab" sur ce site. les liens pour les campings qu'elle m'a donné, www.mauimapp.com/...on/campingcounty.htm camping.ehawaii.gov/camping/all
Peux tu me dire avec qui vous avez loué le camping car???J'ai peur d'avoir froid sous la tente Moi je ne trouve pas, on partira en avril.
Merci
Aloha ! Nous allons visitez l'ile de Maui en fevrier prochain. Nous avons louer un westfalia pour 6 jours et par la suite on Go a Molokai pour quelques jours. C'est asser compliquer avoir une reponse exact pour le permis de camping !! Qui peut nous eclairer la dessu merci :)
Pour l'ile de molokai nous recherchons une place abordable pour dormir, bed AnD Breakfast peut etre ?
Aloha ! | | | À: Aloha2013 · 6 janvier 2014 à 0:22 Re: Maui et Molokai en février 2013 ( Hawaï) Message 3 de 3 · 1 294 affichages · Partager Aloha ! Nous allons visitez l'ile de Maui en fevrier prochain. Nous avons louer un westfalia pour 6 jours et par la suite on Go a Molokai pour quelques jours. C'est asser compliquer avoir une reponse exact pour le permis de camping !! Qui peut nous eclairer la dessu merci :)
Aloha !
Bonjour, Nous aimerions aussi louer un westfalia pour 1 semaine pour visiter Hawaii à la fin de 2014. Avez-vous des conseils à me donner. Choisir Kauai, Maui ou Big Island? Quelle compagnie de location me suggérez-vous? Merci. | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |