|  |  |
 | | | | Maui: plages et endroits moins touristiques? (Hawaï) Championne · 10 mai 2011 à 19:45 9 messages · 5 participants · 4 916 affichages | | | | 10 mai 2011 à 19:45 Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 1 de 9 · 4 862 affichages · Partager Bonjour,
En septembre, on part a Hawaii pour 10-12 jours. Je suis en train d'essayer de faire l'itinéraire.
Arrivé à honolulu (combien de nuits ?). J'aimerais avoir des noms d'hotels a Oahu, au nord de l'ïle, qui je pense est beaucoup plus beau et moins touristique ?
On dit qu'il est facile de faire le tour en bus. (pearl Harbor, north shore, les plages paradisiaques).
Ensuite, aller a maui... comment ?
Y louer une voiture : Road to Hana. Y dormir une nuit ? Ou ?
On veux demeurer dans un endroit moins touristique.
ave vous déja fait 10 jours Oahu et maui ?
Merci | | | À: Championne · 10 mai 2011 à 20:20 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 2 de 9 · 4 844 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il y ait d'hotels dans le Nord de l'île... On y trouve plutôt des maisons luxeuses. Perso, je ne trouve pas le Nord plus beau nécessairement.
Les gens vont habituellement louer un condo ou une maison.
A votre place, je louerais une voiture, ce n'est vraiment pas cher de louer une auto à Hawaii.
Aller à Maui en avion. | | | À: Championne · 10 mai 2011 à 20:50 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 3 de 9 · 4 793 affichages · Partager Bonjour,
Arrivé à honolulu (combien de nuits ?). J'aimerais avoir des noms d'hotels a Oahu, au nord de l'ïle, qui je pense est beaucoup plus beau et moins touristique ?
Je pense qu'un séjour d'au moins 5 nuits sur Oahu, c'est le minimum pour visiter le principal de l'île. Le nord de l'île et moins touristique effectivement, mais le choix d'hôtels et moins nombreux également. Et point de vue animation, c'est beaucoup plus calme qu'à Waïkiki. Donc tout dépend de ce que vous recherchez. Je connais un peu le Turtle Bay Resort. Nous n'y avons pas séjourné mais seulement visité et mangé dans un de leur restos. www.turtlebayresort.com/
On dit qu'il est facile de faire le tour en bus. (pearl Harbor, north shore, les plages paradisiaques).
Vous embêtez pas avec le bus... Louez une voiture, beaucoup plus simple et rapide.
Pas encore eu l'occasion de visiter Maui. | | | À: Doni · 11 mai 2011 à 17:04 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 4 de 9 · 4 751 affichages · Partager Merci a vous 2
Donc on commence en louant une voiture et 5 jours a Oahu. On est mieux avec 2 hotels différents ou 1 endroit pour 5 jours ?
Ensuite on prend un vol inter ile pour Maui
Road to hana, est-ce qu'il y en a qui ont des endroits a suggérer ?
Merci 1000 x | | | À: Championne · 11 mai 2011 à 23:13 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 5 de 9 · 4 737 affichages · Partager Donc on commence en louant une voiture et 5 jours a Oahu. On est mieux avec 2 hotels différents ou 1 endroit pour 5 jours ?
Perso, nous avons visité l'île en logeant les 7 jours dans le même hôtel. Nous étions à Waikiki. | | | À: Championne · 12 mai 2011 à 20:16 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 6 de 9 · 4 725 affichages · Partager Hello,
je suis partie seule a Hawaii pour 3 semaines. j'ai fais Honolulu puis Big Islands, Kuaiu- et Maui. c'etait le top. tout cela en n'utilisant que les transports en commun! l (avion, pas moyen d'y échapper pour changer d'iles...faire attention aux poids des bagages car pas mal de taxes inter iles. sinon, si vous optez pour le bus, comme je l (ai fais, bien prendre la monnaie car le chauffeur n'en fais pas et prendre absolument un pull avec vous!! sans rire, ils mettent la clim a fond...ca m' a valu des antibios la bas avec une angine carabinée. Road to Hana...pfff... genial. j'ai aussi fais une "balade" dans la bamboo forest a Maui, c'etait fabuleux avec un passage par une baignade dans des cascades... pas de pb pour vous donner des infos supplementaires si vous en voulez! bonne soirée | | | À: Francine72 · 18 mai 2011 à 18:03 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 7 de 9 · 4 680 affichages · Partager Wow merci Francine. J'aurais pas pensé apporter une veste.
Pour Hana avez vous couché la ? Si oui, ave vous un nom d'hotel a me suggérer ?
Merci encore | | | À: Championne · 23 août 2011 à 0:26 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 8 de 9 · 4 389 affichages · Partager Bonjour, je pars moi aussi pour Maui et je compte bien faire la route d'Hana. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'endroit ou nous pourrions dormir une nuit. Je ne fais pas de camping et un condo c'est trop pour nos besoin. Avez vous trouvé finalement? | | | À: Championne · 24 août 2011 à 6:51 Re: Maui: plages et endroits moins touristiques? ( Hawaï) Message 9 de 9 · 4 376 affichages · Partager Bonjour Championne,
Dsl mais je n'avais pas vu votre réponse! dsl pour le retard, j'etais a Lahainna sur l'ile de Maui, je n'ai dormi que la bas sur cette ile. pour la Road to Hana, pas eu de pb de la faire en 1 journée, de se balader dans la bamboo forest et sa baigner puis de rentrer à l'hotel.
bonnes découvertes hawaiennes, et encore dsl pour le retard | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |